Car je voudrai que cela change et à partir de maintenant je vais tout faire pour trouver ma bien aimé !
Alors je te souhaite sincèrement bonne chance!
Moi je crois que j´ai renoncé.
moi aussi j´en veut une ![]()
OUI je suis daccord ! mais là n´est pas le pb c´est que des filles j´en croise tres rarement et quand je les vois je n´arrive pas a aller vers elle (timidité) !! !!
Non mais faut que tu sois toi même et après c´est bon
mp3master2 Posté le 11 juin 2007 à 22:41:40 * wouwouu profil
mais non !! ! mais c juste que je suis devenu fou de doboy, car je crois avoir trouvé mon domaine: la VOCAL TRANCE !
Ah ca me rassure j´ai flippé lol (je sais pas si tu te souviens mais a l´époque j´avais posté sur ton topic paul van dyk dans le forum musique mais c´était sous le pseudo keul) enfin bref maintenant je connais paul par coeur lol a lépoque je le découvrais sinon a part ca bon courage pour trouver ta copine lol!
Même mon pere m´as dit il y a 2 jours: "je veux que tu ai une copine, le sexe ça fait du bien de temps en temps" ça m´a fait bizarre d´entendre ça de la part de mon père car c la premiere fois qu´il m´évoquait de ce sujet la.
Quand j´avais 16 ans ma mère a aussi évoqué cette question.
Elle m´a demandé si j´avais une copine. Je lui ai répondu que non.
Et rien que de repenser à ce qu´elle m´a dit après, j´en ai presque les larmes aux yeux:
"Mais tu as le droit d´en avoir une tu sais?"
Je voudrai aussi changer pas mal de choses que d´autres personnes m´ont aidés a trouver qui n´allait pas chez moi.
Tiens? Ca c´est moi.
Mais ne me dis pas que tu n´as même pas commencé à mettre en oeuvre ce que je t´avais dit?!
Avec tous les sites de fringues que je t´avais filés, les conseils en coiffure... juste avant que le modo n´efface le topic et que tu ne partes. D´ailleurs je ne sais même pas si tu avais eu le temps de lire... J´avais espéré que oui.
* Posté le 11 juin 2007 à 08:32:16 avertir modérateur
* dans ton cas, club de rencontre, le plus facile lorsque tu sais pas par ou commencer, sache qu il y en a des gratuit mais ça marche moin bien, seul les region du nord et parisienne sont bien represente
Oui pourquoi pas mais les clubs de rencontre je ne crois pas que ça existe par chez moi (rhone).... Et dire que je suis ch´timi, pourquoi j´ai pas pû rester dans mon nord ?
* connerie_utile profil
* Posté le 11 juin 2007 à 09:45:59 avertir modérateur
* * Fencer profil
* Posté le 11 juin 2007 à 08:23:14 avertir modérateur
* Essaye d´etre un peu plus cool, histoire d´avoir un peu plus confiance en toi.
=> demande a une fille plutot pas mal de ton entourage, ou de ta famille pour aller faire du shopping avec elle.
Si ca peut t aider fait un peu de muscu.
Moi je commencerais par la, ca te donnera un peu plus de confiance en toi et ca sera le debut des changements.
je suis d accords avec se monsieur pour ma part
meme si les muscles ne font pas tout (voir meme rien) dans la seduction d une filles tu te sentiras quand meme plus en confiance plus sur de toi et aussi plus attirant physiquement et sa sa fais beaucoup pour draguer
^^
si tu peux pas faire de muscu dans un club fais 100 pompes tout les soir par serie de 20 croit moi sa marche
ok merci bcp, tu as raison aussi ce qu´il me manque c justement d´avoir confiance en moi... Et pour faire de la muscu en club c beaucoup mieux qu´en faire tout seul chez soi ? ![]()
* Posté le 11 juin 2007 à 09:48:39 avertir modérateur
* ou va acheter une barre de muscu de 10 kg,+ 2 althères de 10 kg a décatlon,et tu te fait de l´épaule et jetter.Ou met toi a un sport de combat:karaté,judo,jujitsu...
Aussi, pourquoi pas... il faut que j´y réfléchisse et pour un sport de combat en fait ça m´éclaterai bien et ça me permettrai peut être de m´épanouïr !
* connerie_utile profil
* Posté le 11 juin 2007 à 09:57:37 avertir modérateur
* ouais mais les haltere sa peut etre dangereux si tu fais sa n importe comment faut mieux etre accompagner d un professeur a coter qui t explique le mouvement
enfin apres on vas pas debattre sur les haltere ici sinon tu trouveras jamais de soluce a ton probleme ^^
Effectivement
![]()
Essaie de te faire des potes qui vont en boite ou qui connaissent pas mal de nana, ensuite tu les aproche, tu t´incruste dans le groupe, et t´essaie que ca devienne des amis et plus par la suite.
Mais sort plus meme tout seul, dans un bar, tu va voir des gens, tu restes avec eux et voilà
Bonne continuation.
ho oui crois moi, d´abord chez toi t´as quasiment rien a faire a part pompes-abdos, que meme apres 2 mois tu verras difficilement une difference, et tu lacheras probablement par paresse.
En club t´as plein de machines, tu vas la que pour ca, tu peux pas glander et tu rencontres des gens.
Sinon moi j´etais pareil que toi quand j´avais 15 ans, sauf que j´avais des amis.
Le fait de mettre des lentilles et de me bourrer la gueule de temps en temps m´ont beaucoup decoince.
=> inscris-toi des demain!
Et essaye d´avoir une soeur ou cousine de ton age pour aller refaire ta garde robe le plus vite possible aussi.
* Posté le 11 juin 2007 à 10:05:07 avertir modérateur
* j´en fait de la muscu,faut bien faire gaffe.par contre moi cette aprem vais faire 100 pompes
comment ça faut faire gaffe
* Sam338 profil
* Posté le 11 juin 2007 à 10:36:49 avertir modérateur
* Dis-moi , j´imagine qu´à ton âge , tu dois être à la fac . Si c´est le cas , c´est l´endroit rêvé pour faire des rencontres vu que tu partages ton temps avec des personnes de ton âge : tu pourras donc te faire des potes et au mieux tu trouveras une fille qui te plaît . En plus , il y a souvent des animations vers la fin de l´année (un bal par exemple) qui sont autant d´évènements susceptibles de créér des liens .
Sinon , si tu n´es pas à la fac , profite de cet été pour sortir . Il y a d´abord la fête de la musique (le 21 juin ^^) , ce soir-là , il y a beaucoup de groupes (garçons ou filles) qui vont dans la rue pour se balader voire draguer alors profites-en . Si cela te gène de sortir tout seul , tu peux demander à ton pote le plus proche ou à un membre de ta famille . Ensuite , je ne sais pas si tu pars quelque part pendant les vacances , mais si tu en as la possibilité , va à la piscine où dans un club de sport , en général tu peux y faire de nombreuses rencontres .
Voila , sache que ton topic me touche beaucoup car je suis aussi dans cette situation , à ceci près que je ne suis jamais sorti avec une fille (et pourtant il y en avait pas mal que j´ai recontré et qui me plaisaient ) . Donc garde confiance , tu finiras bien par trouver une fille qui t´aimes et que tu mériteras ;) .
Pas tout à fait, je suis en premiere année de BTS et il n´y a qu´une fille dans ma classe. J´ai donc été pdt cette année ds un lycée mais voila quoi les filles qui y sont ne m´interessaient pas !
Et pour la fête de la musique ça c´est UNE BONNE IDEE !! !
je n´y pensais plus du tout !! Je crois que je vais faire le max pour aller voir TOUTES les filles susceptibles de m´interesser, mais comment puisque j´ai trop de mal a aller vers elles, je n´ai pas d´humour (comme dis le proverbe femme qui rit femme a moitié ds ton lit lol), je ne sais pas draguer (que dire quand je veux aller voir une fille qui me plait ?? ?) et que je suis timide enfin bref comme tu le vois c la cata mais bon il va falloir que j´ASSURE ! Et encore faut-il que je ne me retrouve PAS TOUT SEUL a ce jour là et que MON pote pourra m´acconpagner ....... (oui les 2 autres sont tres loin.....
) et justement je sais que tout le monde sera en groupe alors la ça va ETRE TRES DUR pour approcher une fille, il faudrait qu´elle soit toute seule sinon je n´y arriverai pas !! !
Et franchement merci pour ton aide, je suis ému de ce que tu as dis sur ton dernier paragraphe ![]()
Le fait de mettre des lentilles et de me bourrer la gueule de temps en temps m´ont beaucoup decoince.
Ah je confirme, j´ai 16 ans, et j´aborde beaucoup plus facilement bouré
ou défoncé
L´alcool est très utile pour se lacher, pour s´amuser, seul les effets secondaire sont moin marant xD
j´ai trop de mal a aller vers elles, je n´ai pas d´humour (comme dis le proverbe femme qui rit femme a moitié ds ton lit lol), je ne sais pas draguer (que dire quand je veux aller voir une fille qui me plait ?? ?) et que je suis timide enfin bref comme tu le vois c la cata mais bon il va falloir que j´ASSURE
Remède >> alcool mek ![]()
Attention voilà je vais mettre ma vague de réponses et normalement j´aurai répondu a tout le monde !! !!!
PS: svp attendez au moins 5 mn APRES CE message parceque je n´ai pas encore envie d´avoir des messages qui se seront insérés entre mes réponses ! Merci pour votre compréhension ![]()
* Posté le 11 juin 2007 à 22:42:53 avertir modérateur
* je suis etudiant
* BlackSt0rm profil
* Posté le 11 juin 2007 à 22:43:28 avertir modérateur
* et la vie en independance ça dechire
meme kan le setudes sont finis je reste ds mon apaprt je rentre tres peu
mais comment tu fait alors ?
* Cas-social profil
* Posté le 11 juin 2007 à 22:44:04 avertir modérateur
* Car je voudrai que cela change et à partir de maintenant je vais tout faire pour trouver ma bien aimé !
Alors je te souhaite sincèrement bonne chance!
Moi je crois que j´ai renoncé.
merci beaucoup
![]()
* Posté le 11 juin 2007 à 22:45:34 avertir modérateur
* OUI je suis daccord ! mais là n´est pas le pb c´est que des filles j´en croise tres rarement et quand je les vois je n´arrive pas a aller vers elle (timidité) !! !!
Non mais faut que tu sois toi même et après c´est bon
oui je reste moi même, je ne veux pas DU TOUT montrer une autre image de moi... mais je crois que tu n´as pas tres bien compris pourquoi je n´y arrive pas
* wouwouu profil
* Posté le 11 juin 2007 à 22:45:44 avertir modérateur
* mp3master2 Posté le 11 juin 2007 à 22:41:40 * wouwouu profil
* Posté le 11 juin 2007 à 22:25:37 avertir modérateur
* mp3master2 tu as délaissé paul van dyk pour dj doboy c´est quoi ce travail!
mais non !! ! mais c juste que je suis devenu fou de doboy, car je crois avoir trouvé mon domaine: la VOCAL TRANCE !
Ah ca me rassure j´ai flippé lol (je sais pas si tu te souviens mais a l´époque j´avais posté sur ton topic paul van dyk dans le forum musique mais c´était sous le pseudo keul) enfin bref maintenant je connais paul par coeur lol a lépoque je le découvrais sinon a part ca bon courage pour trouver ta copine lol!
héhé
je passerai faire un pti tour sur ce sujet ! Et merci à toi pour tes encouragements ![]()
ya un truc, ça s´appelle les bourses, et un autre l´apl
apres me sparents sont divorcés donc je touche une pension alimentaire qui paye + que le loyer. mais ce troisieme c´est facultatif lol
* Posté le 11 juin 2007 à 22:47:39 avertir modérateur
* Même mon pere m´as dit il y a 2 jours: "je veux que tu ai une copine, le sexe ça fait du bien de temps en temps" ça m´a fait bizarre d´entendre ça de la part de mon père car c la premiere fois qu´il m´évoquait de ce sujet la.
Quand j´avais 16 ans ma mère a aussi évoqué cette question.
Elle m´a demandé si j´avais une copine. Je lui ai répondu que non.
Et rien que de repenser à ce qu´elle m´a dit après, j´en ai presque les larmes aux yeux:
"Mais tu as le droit d´en avoir une tu sais?"
ah oui sympa ! mais ça s´est bien terminé finalement, tu as une copine ? sans indiscretion puis je te demander ton age ?
* Cas-social profil
* Posté le 11 juin 2007 à 22:51:27 avertir modérateur
* Je voudrai aussi changer pas mal de choses que d´autres personnes m´ont aidés a trouver qui n´allait pas chez moi.
Tiens? Ca c´est moi.
Mais ne me dis pas que tu n´as même pas commencé à mettre en oeuvre ce que je t´avais dit?!
Avec tous les sites de fringues que je t´avais filés, les conseils en coiffure... juste avant que le modo n´efface le topic et que tu ne partes. D´ailleurs je ne sais même pas si tu avais eu le temps de lire... J´avais espéré que oui.
si si ! mais le pb c´est que les sites que tu m´as filé non je ne les ai pas vu, conseils de coiffure idem
parcs...
et surtout si tu parle a une fille, y´a deux chose a faire:
- essaye de "masquer" le fait que tu aies très peu de potes
- ne fais pas ton boulet
(ça m´est arrivé une fois, je peux te dire tu t´en mords les doigts après)
endroit publics: oui je suis daccord, mais tout seul ?
et pourquoi "masquer" le fait que j´ai tres peu de potes ![]()
* Posté le 11 juin 2007 à 23:00:50 avertir modérateur
* J´ai pas tout lu mais je te dit "merde" pour ta recherche
merci beaucoup
* [raspou_944] profil
* Posté le 11 juin 2007 à 23:07:09 avertir modérateur
* Essaie de te faire des potes qui vont en boite ou qui connaissent pas mal de nana, ensuite tu les aproche, tu t´incruste dans le groupe, et t´essaie que ca devienne des amis et plus par la suite.
Mais sort plus meme tout seul, dans un bar, tu va voir des gens, tu restes avec eux et voilà
Bonne continuation.
facile a dire ![]()
* Fencer profil
* Posté le 11 juin 2007 à 23:09:28 avertir modérateur
* ho oui crois moi, d´abord chez toi t´as quasiment rien a faire a part pompes-abdos, que meme apres 2 mois tu verras difficilement une difference, et tu lacheras probablement par paresse.
En club t´as plein de machines, tu vas la que pour ca, tu peux pas glander et tu rencontres des gens.
Sinon moi j´etais pareil que toi quand j´avais 15 ans, sauf que j´avais des amis.
=> inscris-toi des demain!
Et essaye d´avoir une soeur ou cousine de ton age pour aller refaire ta garde robe le plus vite possible aussi.
ok pour le club de muscu je vais chercher ça !
Et pour les lunettes oui j´en porte depuis trop longtemps, surement la j´ai pensé a mettre des lentilles ce sera mieux
Et pour une cousine c raté, et ma soeur elle a 4 ans de moins que moi je ne sais pas si ça peux le faire :/ mais c vrai que les vetements moi c pas du tout mon fort. J´avou même je m´habille mal car je n´ai pas ou tres peu de vetements bien ! ![]()
[# raspou_944] profil
Ah je confirme, j´ai 16 ans, et j´aborde beaucoup plus facilement bouré
ou défoncé
L´alcool est très utile pour se lacher, pour s´amuser, seul les effets secondaire sont moin marant xD
oui enfin voilà, l´alcool et moi ça fait 10 ! je n´y connais vraiment pas grd chose !
* [raspou_944] profil
* Posté le 11 juin 2007 à 23:19:16 avertir modérateur
* j´ai trop de mal a aller vers elles, je n´ai pas d´humour (comme dis le proverbe femme qui rit femme a moitié ds ton lit lol), je ne sais pas draguer (que dire quand je veux aller voir une fille qui me plait ?? ?) et que je suis timide enfin bref comme tu le vois c la cata mais bon il va falloir que j´ASSURE
Remède >> alcool mek
le problème c´est que je ne bois pas
Et bien voila c fini pour le moment
d´avoir attendu ! je déclare le sujet ouvert !