CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:26:33

:rire: + + +! Aller tcho!

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
27 septembre 2007 à 23:12:03

J´ai l´impression que certains postent après avoir regardé les 2-3 premières pages seulement (et pas la fin). Ca fait longtemps qu´on a parlé de FTS, qu´on dit que la gentilesse excessive ne mène à rien, qu´il faut être naturel (dans le sens pas se prendre la tête), etc... Même si parfois, il faut l´avouer, c´est pas toujours simple d´aborder des filles, donc des "ouvertures" efficaces peuvent aider. J´me suis pris un vent d´ailleurs aujourd´hui, mais bon, je m´en fous xD

Sinon, pour revenir sur un de ces points, à savoir que les filles ne veulent pas de chiots, c´est dingue mais je l´entends tous les jours, à tel point que c´en devient chiant. Genre quand on bouffe, dès que la discussion tourne sur les garçons, pour une raison quelconque, ya une fille qui trouve le moyen de dire "C´est chiant quand ils sont trop soumis", et après toutes les autres surenchérissent "Ah ouais, c´est trop nul, moi mon ex il était comme ça alors je l´ai largué...".
Bon, c´est bien, on a compris, mais on va pas le répéter tous les midis. A croire que la bouffe rend gentilophobe xD
Au moins elles ne prétendent pas qu´elles veulent quelqu´un de gentil, comme le font certaines (elles, elles assument le fait qu´elles veulent un fonceur limite frimeur, mais gentil ^_^).

Pour défendre un peu Nintendo, le fait d´être dans sa filière et d´avoir un an de plus peut être un avantage, car il a une bonne raison de la fréquenter, et il pourra se rendre utile par moment. M´enfin, faut savoir que les gens altruistes ça n´existe pas, donc si tu lui proposes tes annales, elle va griller que t´es intéressé (vu que tes annales, t´aurais pu les proposer aussi aux mochetés de 2nde année :p). J´me rends compte que fumer ça facilite les rencontres (quand je vois le nombre de personnes avec lesquelles mes potes pourraient se passer d´opener, le contact étant déjà créé, ça m´impressionne).
Bref, soit t´as des amis communs, soit tu vas la voir mine de rien, en utilisant le contexte.
Mais comme ça a été dit, n´utilise pas le fait que tu sois "au-dessus d´elle" pour la rencontrer. Au mieux ça te fera un point de discussion quand tu l´auras rencontrée.
Mais sinon, l´un des points que tu as apparemment occulté dans FTS, c´est le problème du one-itis, et c´est sûrement ce qu´ils ont de plus pertinent dans leurs articles. Tu dois éviter à tout prix de te dire "celle là c´est la bonne", et tout miser dessus. Lâche des appats un peu partout, et vois lequel a une touche en premier.

Je rouvre la parenthèse sur le service que j´ai rendu : C´est d´autant plus con de la part des autres que la personne que j´ai aidée me rend elle même souvent service. Il me donne de l´argent en arondissant au supérieur pour être sûr que j´aie assez sans sourciller, il me propose de lui même de me ramener en voiture, il me renseigne sur des points qu´il connait bien et y passe du temps... Mais ça, les gens n´y pensent pas, ils se disent tout de suite qu´on se fait exploiter, naïf qu´on est...

Allez, encore un message bien long. J´aimerais bien voir mes statistiques, je dois avoir une moyenne terrible en ce qui concerne la longueur des posts xD

eric-des-muscle
eric-des-muscle
Niveau 6
28 septembre 2007 à 23:45:19

trop long

takos91
takos91
Niveau 6
13 octobre 2007 à 20:41:19

:up: pour ce topic qui n´ avait partait d´un cas particulier pour devenir interessant et qui ne partait pas en hs contrairement un autre :o))

Chweps
Chweps
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:48:31

Alors il s´est trouvé une copine le mp3master ou pas.... depuis le temps :question:

-Sniper_Wolf-
-Sniper_Wolf-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:51:54

Moi aussi j´aimerais bien en avoir une :-( mais je suis moche et timide avec les filles :(

sinister
sinister
Niveau 12
03 décembre 2007 à 13:52:34

il te reste les prostituées :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:55:27

il te reste sinou :bave: :o))

sinister
sinister
Niveau 12
03 décembre 2007 à 13:55:45

non je suis réservé :hap: :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:57:51

j´leur donne à chacun une carte vip :hap: :o))
je reviens dans une heure maybe :dehors: :o))

dadah_le_retour
dadah_le_retour
Niveau 1
03 décembre 2007 à 14:24:48

salut je peu devenir ta petite amie je sui une put

H1sh1g1
H1sh1g1
Niveau 6
03 décembre 2007 à 14:48:28

Le romantisme, c´est un truc d´ado.
Le seul truc rapide qui marche, c´est le rentre dedans.
Moi, j´ai juste besoin fourrer ma nouille quelque part, cay tout.
Le sexe d´abord, les sentiments après. :noel:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:42:48

Moi je drague que des filles déjà prises à chaque fois en boîte j´ai pas de chance :snif:

sinister
sinister
Niveau 12
03 décembre 2007 à 15:44:55

snake: non ça c´est ce qu´elle te dise pour que tu les lâches :o))

Bol_de_riz-_-
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:45:17

"Moi je drague que des filles déjà prises à chaque fois en boîte j´ai pas de chance"

Un peu dans le même cas, j´ai beaucoup plus de succés avec des filles déjà prises :rire2:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:04:46
  • sinister profil

* Posté le 03 décembre 2007 à 15:44:55 avertir modérateur
* snake: non ça c´est ce qu´elle te dise pour que tu les lâches :o))

:d) C´est ce que je pensais aussi mais les filles ont bien des mecs je les vois après embrasser un mec...

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:36:07

Il est bien ce topic, faut pas le laisser couler !

Moi aussi je voudrai un gros zizi ! :mac:

Sacri-Fice_II
Sacri-Fice_II
Niveau 8
03 décembre 2007 à 17:48:55

http://www.youtube.com/watch?v=R2eY0VrS-cU

:ok:

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:50:52

"Tout tout tout, vous saurez tout sur Sarkozy !" :mac:

:rire2:

sojk
sojk
Niveau 7
03 décembre 2007 à 22:04:50

Bonsoir,

je me permet de poster ici car j´ai besoin de parler a quelqu´un, tout mes vrais amis sur msn sont pas la mais que j´ai réellement besoin de parler,alors j´ai eu la merveilleuse idée de faire un post sur un forum de jeux videos....

Comme l´emplacement l´indique c´est a propos d´une fille... (incroyable nan?)

bref c´est une fille que j´ai rencontré a la fac il y a deça 2 mois. Ayant une nature trés timide j´ai quand meme pris sur moi pour l´arborder un jour ou elle s´est placée a coté de moi dans l´amphi (alors que, je le précise il y a avais mais plein de place libre, cours chiant oblige bref) j´ai sympathisé et tout le tralala et maintenant tout ce passe bien. alors ou est le problème?

le problème et que je recois trop de signaux mais réelement a l´opposé du genre : tient un de ce jour je vais t´inviter a manger chez moi, ou alors demain tu fait quoi ca te dirai de venir a la fac a 8 h pour bosser? elle vient dans mes ed etc et ca qu´a moi alors que c´est pas une fille sans amis au contraire. Un jour elle me sort tient tu fais quoi ce week end ca serai bien qu´on se voit et tout le tralala bref je me fait des films

et la depuis ce matin je deprime complétement... aprés avoir passé 3 h avec elle a parlé, travaillé on rejoint ses copines pour aller en cours et elles parlent de leur week end devant moi et la elle sort j´ai rencontré le pote a X c´est l´homme de ma vie et blabla sa copine X lui sort je lui ai demandé ce qu´il pensai de toi et il ma dit qu´il te trouvai jolie dans tout les sens du terme....

==> resultat me suis barré, pretextant d´aller retrouver un pote, dans l´amphi elle me reserve une place j´y vais pas et me met a coté d´un "pote" qu´elle sait pertinament que je le trouve con (ca faisait 2 semaine que je le voyai plus trop, je me mettai toujours en cours a coté d´elle)

et la demain je sais pas trop comment me comporter :

soit je l´evite et me demande ce qui va pas et je lui balance tout
soit j´y vais je fais semblant que tout vas bien
soit je met au fond de l´amphi attendant son sms ( elle m´envoi des sms quand je suis en retard ou pas la...)

alors voila c´est complétement con mais j´avais besoin de le dire ou du moins l´ecrire

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment