J´ai l´impression que certains postent après avoir regardé les 2-3 premières pages seulement (et pas la fin). Ca fait longtemps qu´on a parlé de FTS, qu´on dit que la gentilesse excessive ne mène à rien, qu´il faut être naturel (dans le sens pas se prendre la tête), etc... Même si parfois, il faut l´avouer, c´est pas toujours simple d´aborder des filles, donc des "ouvertures" efficaces peuvent aider. J´me suis pris un vent d´ailleurs aujourd´hui, mais bon, je m´en fous xD
Sinon, pour revenir sur un de ces points, à savoir que les filles ne veulent pas de chiots, c´est dingue mais je l´entends tous les jours, à tel point que c´en devient chiant. Genre quand on bouffe, dès que la discussion tourne sur les garçons, pour une raison quelconque, ya une fille qui trouve le moyen de dire "C´est chiant quand ils sont trop soumis", et après toutes les autres surenchérissent "Ah ouais, c´est trop nul, moi mon ex il était comme ça alors je l´ai largué...".
Bon, c´est bien, on a compris, mais on va pas le répéter tous les midis. A croire que la bouffe rend gentilophobe xD
Au moins elles ne prétendent pas qu´elles veulent quelqu´un de gentil, comme le font certaines (elles, elles assument le fait qu´elles veulent un fonceur limite frimeur, mais gentil ^_^).
Pour défendre un peu Nintendo, le fait d´être dans sa filière et d´avoir un an de plus peut être un avantage, car il a une bonne raison de la fréquenter, et il pourra se rendre utile par moment. M´enfin, faut savoir que les gens altruistes ça n´existe pas, donc si tu lui proposes tes annales, elle va griller que t´es intéressé (vu que tes annales, t´aurais pu les proposer aussi aux mochetés de 2nde année
. J´me rends compte que fumer ça facilite les rencontres (quand je vois le nombre de personnes avec lesquelles mes potes pourraient se passer d´opener, le contact étant déjà créé, ça m´impressionne).
Bref, soit t´as des amis communs, soit tu vas la voir mine de rien, en utilisant le contexte.
Mais comme ça a été dit, n´utilise pas le fait que tu sois "au-dessus d´elle" pour la rencontrer. Au mieux ça te fera un point de discussion quand tu l´auras rencontrée.
Mais sinon, l´un des points que tu as apparemment occulté dans FTS, c´est le problème du one-itis, et c´est sûrement ce qu´ils ont de plus pertinent dans leurs articles. Tu dois éviter à tout prix de te dire "celle là c´est la bonne", et tout miser dessus. Lâche des appats un peu partout, et vois lequel a une touche en premier.
Je rouvre la parenthèse sur le service que j´ai rendu : C´est d´autant plus con de la part des autres que la personne que j´ai aidée me rend elle même souvent service. Il me donne de l´argent en arondissant au supérieur pour être sûr que j´aie assez sans sourciller, il me propose de lui même de me ramener en voiture, il me renseigne sur des points qu´il connait bien et y passe du temps... Mais ça, les gens n´y pensent pas, ils se disent tout de suite qu´on se fait exploiter, naïf qu´on est...
Allez, encore un message bien long. J´aimerais bien voir mes statistiques, je dois avoir une moyenne terrible en ce qui concerne la longueur des posts xD