CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:06:38

ah bravo feilong :noel:

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:07:10

Ba je dis ce qui me passe par la tete, ce que je fais ici aussi.

Merde feilong, bon ba je passe pour un con maintenant

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:08:10

tu me voit parler blackstorm? :D

Derka
Derka
Niveau 7
12 juin 2007 à 01:08:37

bah ca serait qqun d´autre, ca paraitrait normal mais comme d´hab jsuis un peu timide, ca leur fait bizarre ...

Requiem
Requiem
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:08:55

kurdy34
Posté le 12 juin 2007 à 00:06:21
[...]
Perso j´ai finit par abandonner l´idée d´avoir une copine un jour. Je me console avec les livres, la télé et les jeux video.

:d) Personnellement, ma philosophie c´est "Si je dois faire une belle rencontre, tant mieux, sinon tant pis." C´est aussi simple que ça. M´engager ou pas, ça ne ferait aucune différence.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:09:10

la encore. ecrire... :hum: jouer sur les mots comme ça bof :\ des fois ok mais bon voila quoi :noel:

feilong1
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:09:21

Pas grave!

Nan sérieu ne nourrisez pas excessivement de pensées envers les demoiselles, en amours ´je parle du vrai) le calcul et la raison n´ont pas leurs places!

Soyez spontané et souriant, si certains savent rougir au moment opportun ce sera du plus bel effet!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:10:05

donc feilong l´empathie ? :noel: :noel:

feilong1
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:11:38

Oui mdr

T´est intéressé par le bouddhisme tibétain?

ps: Non je ne suis pas fou!

jelo
jelo
Niveau 7
12 juin 2007 à 01:11:40

kurdy tu teplante fair l´andouille les filles rigole essai d´avoir une personnalité j´ai pas dit pisser sur la chaussure de ton potes!désolé mais si tu sait pas te lacher devant elle c´est beaucoup plus dur!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:12:15

non le boudisme tibetain non dsl :noel: l´empathie sa suffit ^^

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:12:21

Je peux pas m´en empecher! Ma vie est triste alors je saute sur tout ce que je trouve pour la rendre plus marrante, et parfois ba j´ai plus que les mots.

feilong1
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:13:45

ah dommage alors...

T´est spirituel comme mec, je veut dire par la si tu a des aspirations assez élevée?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:14:26

c a d ?

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:14:35

Exiles toi!

(incroyable le mec il vient poser son probleme ici... qu´est ce qu´on y peut! P´tin j´te jure y´en a qui croient que Internet = confidence, relation, exposition des probleme et j´en passe mille)

C´est pas un confessionnal ici!

feilong1
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:14:46

Kurdy34 ne gache pas cela, le soir venue penche toi sur une feuille!

La mélancolie est la plus inspirante des muses!

jelo
jelo
Niveau 7
12 juin 2007 à 01:15:24

tu a raison amuse toi c´est le principal,la vie n´est pas une gigantesque chaine de´obligation!lache toi tu sera mieu dans la tête!

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:15:45

jelo, avoir une personalité? C´est a dire? Je fais pas non plus que l´andouille, elles savent que si elles ont un probleme je suis là, mais bon elles s´en foutent lol

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:16:33

c a d feilong ? comment ça pas compris la :fou:

feilong1
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:17:14

Rhho t´est pas assez subtil mon ami!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment