kurdy34
Posté le 12 juin 2007 à 00:06:21
[...]
Perso j´ai finit par abandonner l´idée d´avoir une copine un jour. Je me console avec les livres, la télé et les jeux video.
Personnellement, ma philosophie c´est "Si je dois faire une belle rencontre, tant mieux, sinon tant pis." C´est aussi simple que ça. M´engager ou pas, ça ne ferait aucune différence.