CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:42:02

ba c deja repondu :noel:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:43:17

oui d´ailleurs BlackSt0rm tu es le seul a ne pas avoir respecté la consigne :sors: :lol: non je plaisante :-) d´accord aussi si tes parents sont divorcés ça doit être plus simple pour toi (niveau argent bien sur) :-)))

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:44:31

non, vu que les bourses et lapl tu touches bien. les potes survivent largement lol :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:46:36

le truc c ke j´ai payé l´ordi, je paye l´abonnement du portable, le net, etc....et d´autres trucs donc bon ^^

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:59:35

mp3master2, tu ne m´as pas reconnu?

"Tiens? Ca c´est moi.
Mais ne me dis pas que tu n´as même pas commencé à mettre en oeuvre ce que je t´avais dit?!

Avec tous les sites de fringues que je t´avais filés, les conseils en coiffure... juste avant que le modo n´efface le topic et que tu ne partes. D´ailleurs je ne sais même pas si tu avais eu le temps de lire... J´avais espéré que oui. "

si si ! mais le pb c´est que les sites que tu m´as filé non je ne les ai pas vu, conseils de coiffure idem
:d) Je parie que tu acquiesces sans même savoir de quoi on parle ^^
Moi je cause du topic où tu montrais ta photo :oui:

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:06:21

Tient une copie quasi parfaite de mon cas!
Je sors pas parcque mon meilleur pote ne sort pas et les autres je les voi plus trop.
Pendant les études je rencontre des filles qui veulent pas de moi.

Perso j´ai finit par abandonner l´idée d´avoir une copine un jour. Je me console avec les livres, la télé et les jeux video.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:09:03

mais non, viens me parler, je resoudre les problemes des gens, mais pas les miens :fou: :snif2:

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:13:58

si t´arrive a lever la malédiction qui pese sur moi je te cite a l´ordre du mérite

feilong1
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:33:27

T´est un mec bien, c´est pour cela que tu na pas de copine!

Malheuresement les filles perdent en subtilité ces temps-ci.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:34:29

non, mec bien ou pas tu peux avoir de copine, faut juste s´y prendre comme il faut, voir s´y prendre tout court...

feilong1
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:35:40

Ok si tu veut mais les filles je peut te dire que si je suis célib c´est bien parceque leurs attitude me répugne!

Si tu cherche une fille profonde d´esprit ya plus personne!

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:36:40

feilong1 Posté le 12 juin 2007 à 00:35:40
Ok si tu veut mais les filles je peut te dire que si je suis célib c´est bien parceque leurs attitude me répugne!

:d) Je suis en partie d´accord.

Si tu cherche une fille profonde d´esprit ya plus personne!

:d) Là par contre non ^^ .

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:36:54

ça se trouve, fo juste ramer ds son esprit pour lui ouvrir la voie :noel:

sau
sau
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:37:53

putain j´ai faim mais j´trouve rien à manger :snif2:

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:38:13

m´y prendre... je m´y suis pris pleins de fois, je m´y suis surtout pris pleins de rato ^^

Ba avant n´étant pas tres profond d´esprit moi meme je vais pas en exiger autant a une fille, je demande juste un peu de tendresse (et pour moi tendresse n´est pas égal au sex)

feilong1
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:38:42

Ouai clair ca se trouve, c´est bien pour cela qu´il faut s´armer de patience en amour!

Si tu est respectueux, charmant et attentionné, tu l´aura ta belle.

Apres ya la solution de facilité, etre comme tout ces poves mecs qui trimballe leurs amis comme un vulgaire trophé et la tu na que l´embarra du choix!

[RaspOu_944]
[RaspOu_944]
Niveau 9
12 juin 2007 à 00:39:25

Faut pas etre difficile non plus :)

Et si le physique ne convient pas a la fille, sachez que le moral peut tout ratrapé :)

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:40:11

feilong1 Posté le 12 juin 2007 à 00:33:27
T´est un mec bien, c´est pour cela que tu na pas de copine!

:d) Si Black, aujourd´hui pour éussir avec les filles faut être un salaud (avec elles). Faut la jouer macho et m´en-foutiste. Et elles ne te lâcheront plus.

Si tu la joues sympa et romantique... tu passes pour une lavette.

Par contre on entend toujours la même rengaine (ce qui peut paraître paradoxal): "les mecs c´est tous des connards".

feilong1
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:40:20

Quand on peut avoir les deux!

:fier:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:40:45

:ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2:

tain chui voyant g deja vu ste convers ds ma tete a 100% pareil :peur: et c pas la premiere fois je flippe la :peur:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment