mp3master2, tu ne m´as pas reconnu?
"Tiens? Ca c´est moi.
Mais ne me dis pas que tu n´as même pas commencé à mettre en oeuvre ce que je t´avais dit?!
Avec tous les sites de fringues que je t´avais filés, les conseils en coiffure... juste avant que le modo n´efface le topic et que tu ne partes. D´ailleurs je ne sais même pas si tu avais eu le temps de lire... J´avais espéré que oui. "
si si ! mais le pb c´est que les sites que tu m´as filé non je ne les ai pas vu, conseils de coiffure idem
Je parie que tu acquiesces sans même savoir de quoi on parle ^^
Moi je cause du topic où tu montrais ta photo 