CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

Derka
Derka
Niveau 7
12 juin 2007 à 00:54:49

voilà, la confiance en soi, l´estime de soi-même

tout est là

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:55:41

ah ouais feilong ? ya aps moyen de developper tout ça ? car chui sur ke chui un peu empathe moi :noel:

feilong1
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:56:05

Soyez fin et subtil!

Par contre ne faite pas les gars faciles (Ouai on peut dire ca aussi chez les mecs)

Respectez-vous avant tout!

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:56:18

feilong1 Posté le 12 juin 2007 à 00:51:21 mdr non essaiyer de garder une certaine part de mystere dans votre personnalité!

Les filles intelligentes aiment le fait de ne pas pouvoir vous lire entierement, elles iront gratter et avec un peu de chance s´approcheront de trop pres pour finir dans vos bras.

:d) Ben ça j´y arrive pas. J´aime pas faire durer le suspense alors je déballe tout très vite.

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:56:29

Lol effectivement je n´ai aucune confiance en moi et aucune estime pour moi meme.

Cela dit, je tombe tout seul, je dis que des conneries quand je suis avec une fille qui me plait et je réagis pas quand j´ai peut etre une ouverture je dis bien peut etre.
Par contre quand j´ai aucune chance je fonce

feilong1
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:56:43

Blackstorm t´est intéressé pas tout ca?

Jte pose la question sincerement!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:57:19

bien sur je deconne pas.

jelo
jelo
Niveau 7
12 juin 2007 à 00:57:30

BlackStorm a raison;confiance en toi c important!!plus humou sa fé des ravages!avant j´était timide sa aller pas du tout et maintenanat je me lache dt des conneries a tu tête et on peu dire que sa marche!!!j´ai une cop mais certaine voudrai bien de moi!et je confirme que parfois les filles aiment le complexe!

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:59:05

je lache plein de conneries, elles me disent que je suis con, rien de plus...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:00:48

feilong t´es parti ? :noel:

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:01:32

non il tape un long message

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:01:57

ah ok sur l´empathie :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:02:27

comment tu sais sa kurdy ? t´es devin ? :noel:

sau
sau
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:02:42

mettez arte y a une actrice qui est :bave:

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:03:28

nan en fait j´ai une chance sur deux et si je gagne tout le monde est impressionné

Derka
Derka
Niveau 7
12 juin 2007 à 01:04:09

kurdy je suis comme toi quand j´essaye de me lacher souvent je fais un BIDE :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:04:53

que leur dites vous aussi ?

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:05:30

nan moi elles rigolent, mais je passe pour l´andouille de service, ce que je suis ^^

feilong1
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:05:30

:rire:

Non en fait j´ai juste soigner mon hygiene dentaire!

lol

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:06:15

deja rien qua te voir parler kurdy on sent ke tu risques pas de choper :\

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment