scOrpiOn
les expériences vécues, meme les mauvaises créent de meilleurs conseils que celles qui sont racontées^^
la_quebecoise
hé, hé, t´es une fille: tu sais mieux que moi
s´il y a des experts à ce sujet, ce que tu lis n´est pas écrit par l´un d´eux 
bah, c´est vrai que j´ai été déçu (c´est pas mon ex, y a jamais rien eu entre nous). en résumé, j´ai eu l´impression de jamais avoir ma chance avec elle parce qu´il y avait toujours quelqu´un d´autre qui passait au premier plan, alors ça m´a blasé vu pendant combien de temps elle m´a laissé espérer.
mais bon, meme par rapport à ce que j´ai dit dans mon post précédent, y a pas de lézard. je crois toujours aux femmes romantiques
!
mp3master2
c´est sur que si tu fais tout et qu´il y a aucun retour de sa part, tu perdrais un peu ton temps. mais au début, c´est pas forcément significatif meme si elle à l´air assez rapide comme fille ( pas mon style, en fait). reste dans ton rythme, tu seras plus à l´aise.