CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

La_Quebecoise
La_Quebecoise
Niveau 9
07 juillet 2007 à 08:57:13

je suis d´accord avec scorpion. Faut faire attention, et il faut savoir que l´amour parfait n´est que très rare. Sayan_within, tu a lair déçu par ton ex. Les filles de ce genre ce remarque toujours facilement. Je veux dire que tu le voit a leur comportement, non? enfin, je penses.
Fais attention la prochaine fois. Plusieurs détails ché les filles peuvent te laisser deviner beaucoup de choses sur leur caractére , c´est pareil pour les garçons, mais en plus facile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 09:21:23

Moi je te conseil de ne pas trop te devoiler point barre . Meme si t´as envie de lui dire certaines choses , dis toi une meuf flippe quand un mec lui fait des declarations rapides , au pire , elle va profiter de toi ... J´ai pas dit que c´etait mort mais essaie de pas te prendre la tete , apres quand tu la connaitra mieux , la tu pourra sortir ta carte de "lover" :cool:

sayan_within
sayan_within
Niveau 6
07 juillet 2007 à 11:48:35

scOrpiOn :d) les expériences vécues, meme les mauvaises créent de meilleurs conseils que celles qui sont racontées^^

la_quebecoise :d) hé, hé, t´es une fille: tu sais mieux que moi :) s´il y a des experts à ce sujet, ce que tu lis n´est pas écrit par l´un d´eux :-(
bah, c´est vrai que j´ai été déçu (c´est pas mon ex, y a jamais rien eu entre nous). en résumé, j´ai eu l´impression de jamais avoir ma chance avec elle parce qu´il y avait toujours quelqu´un d´autre qui passait au premier plan, alors ça m´a blasé vu pendant combien de temps elle m´a laissé espérer.
mais bon, meme par rapport à ce que j´ai dit dans mon post précédent, y a pas de lézard. je crois toujours aux femmes romantiques :coeur: !

mp3master2 :d) c´est sur que si tu fais tout et qu´il y a aucun retour de sa part, tu perdrais un peu ton temps. mais au début, c´est pas forcément significatif meme si elle à l´air assez rapide comme fille ( pas mon style, en fait). reste dans ton rythme, tu seras plus à l´aise.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:06:13

sc0rpi0n oui ce genre de filles ne m´interesse pas non plus. En tout cas elle m´as dis qu´en ce moment c´est sa "période" d´avoir envie de "s´éclater".... c clair que si c ce que tu dis ben moi pareil ce genre de filles laisse tomber moi c pareil j´en veux pas.... mais le truc c que je m´attache de plus en plus à elle et j´ai son blog ds les favoris jvais presque tt les jours dessus alors je crois que c un peu mal barré :-( ptete que je devrai le virer de mes favs... mais en même temps si je le fait des fois jlui dis des trucs à propos des articles qu´elle y met et puis ça m´aide a mieux la connaitre !! donc bon, bonne idée ou pas ça je ne sais pas trop :(

johnny :d) je crois que c´est mal barré la aussi parcequ´elle sait bien que ce serait ma premiere relation (mis a part celle que j´ai eu il y a treees lgtps) avec une fille :peur: mais en tt cas y´a peu etre pas de quoi s´affoler puisque je ne lui ai justement point fait de déclaration mais juste dit ce que je cherchai (une relation serieuse et durable !)

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
07 juillet 2007 à 12:35:25

Ouais ça commence à par être bon au vu de tous ces dirs.

Je pense qu´il faut abandonner même si ça te parait dur car tu as l´impression d´être prêt du but. Sinon tu risques de morfler vu le genre de fille qu´elle à l´air d´être.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:43:34

oui grave, par contre ça a peut être l´air d´être une sexfriend, pour moi peu importe tant qu´apres les relations sont bonnes entre nous derriere.... mais bon si elle me dis qu´elle veux "s´éclater" et pour elle ça signifi "laisse moi les vacances d´été je vais un peu troncher à droite à gauche, après on verra" alors la c clair je laisse tomber....

je lui demanderai exactement ce que ça signifie pour elle quand elle sera de retour (mercredi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 14:29:12

nan justement demande rien , essai de voir par toi meme , car si tu lui demande ca , dans sa tete elle va comprendre que toi t´attends que ca . Essai de reagir comme si t´avais pas pour but de la serrer (parce que justement t´apprends à la connaitre) apres si tu vois que c´est une fille raisonnable lache toi un peu plus .

Ps: j´ai oublié si elle sait que tu veux la serrer ou pas

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:47:13

Etant donné que t´es entrain de t´attacher à elle, je trouve que la situation ne tourne pas en ta faveur.
Honnêtement sa m´a pas l´air d´être super bien parti !
Je crois que si tu lui dit rien de concret, ce " petit jeu " peut durer longtemps.Et plus sa durera plus dure sera la chute pour toi si sa devait mal se passer.

Jte conseillerai soit de foncer histoire d´être fixé sur ton sort et de ne pas continuer a te torturer l´esprit comme tu le fais, soit de lacher l´affaire et d´attendre pour une prochaine.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:30:25

oui justement je lui ai bien expliqué donc maintenant je vais un peu laisser couler ac elle, enfin on verra bien...

ennio-
ennio-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:04:18

bah allors raconte ce qui c´est passer

tumeur
tumeur
Niveau 9
09 juillet 2007 à 12:08:28

et oui, quand tu te laches, tu seras toujours trahi, et jugé. Alors si tu ne peux pas le supporter, ne t attache a personne et ne fais confiance a personne, (et n attend rien des autres bien sur :) :ok: )

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:36:35

ennio- :d) raconter quoi ?

petit message à La Mort :d) si t´es dans le coin fais le moi savoir je pense tjrs à toi pr le bouquin s´il t´interesse tjrs :-)))

_La_Mort_
_La_Mort_
Niveau 8
11 juillet 2007 à 00:21:45

Je suis dans le coin et je te le fais savoir. :hap:

(j´aime le hasard qui fait bien les choses ^^)

lulu_du_62
lulu_du_62
Niveau 8
11 juillet 2007 à 01:18:05

mp3master 2 Tu devrai peut etre tout simplement laisser le temps faire les choses. Si tu vois que au bout de quelque semaine elle te propose pas une seconde sortie c´est que tu ne l´interesse pas pour le moment . Question de son ex faut lui laissé terminé cette histoire aven d´en construire une avec toi sinon elle y repensera souven et regretera souven aussi (je sais de quoi je parle).

Sinon question la phrase "envie de m´eclater" ne signifie pas toujours avoir envie de sauter sur tous qui bouge il se peut simplement qu´elle a pas prie le temps de s´amuser quand elle etait avec son ex et quelle regrete le temps perdu et que maintenent elle veu profité (shopping, sortie entre fille, aller en boite) Faut pas toujours pensé a mal

En attendant laisse lui passé c´est vacances tranquillement comme tu la dis

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
11 juillet 2007 à 03:47:40

ouah c fou (je vien tt juste de voir ce topic) de la page 1 où tetai tt seul a maintenan où tu cours apres une fille, en un mois ten a fai des effort mon gars :ok: lol

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
11 juillet 2007 à 05:32:22

400 :(

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:33:34

La mort :d) donne moi ton email stp je te l´envoi :ange:

lulu :d) effectivement, tout à fait daccord avec toi :jap:

zambro :d) mouai si tu veux... m´enfin la fille je ne l´ai vu que 2 fois et je crains qu´elle ne soit qu´une amie :(

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
11 juillet 2007 à 20:48:00

C´est la vie bonhomme.
M´est arrivé à peu près la même chose, je m´entends bien avec une fille mais elle à déjà qqun...
Et je sens qu´elle veut pas allez plus loin donc je suis owned :)

_La_Mort_
_La_Mort_
Niveau 8
11 juillet 2007 à 21:09:03

Okay, voilà : shteen@hotmail.com

:merci: en tout cas.

Noel_powaaaaaaa
Noel_powaaaaaaa
Niveau 5
11 juillet 2007 à 21:09:45

Vous avez vu ce taré de no-life c´est un malade oO
http://ziouplien.com/?702 :ouch:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment