CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

phoenix44530
phoenix44530
Niveau 7
25 août 2007 à 16:20:50

et au ite pour ceux ki se rappel de mon petit probleme d´éjaculatfaion et bah c´est bon ya 1 semaine c´est sorti o bout de 2heure avec 1 capote retardan et ca sort au bout d´1h avec une capote normal é ca nous amuse kom des fou...^^

phoenix44530
phoenix44530
Niveau 7
25 août 2007 à 16:23:46

dsl pour les fote -_-´

[DT]Darklink
[DT]Darklink
Niveau 8
25 août 2007 à 16:24:39

Tkte on te comprend bien, y´a pire niveau fautes...

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
25 août 2007 à 16:34:07

:d)phoenix44530: En clair ne cherche pas l´amour, l´amour viendra à toi! ^^

phoenix44530
phoenix44530
Niveau 7
25 août 2007 à 16:36:24

voila c´est ca..et honnetemen jpense ke c´est vrai parce ke ca fesai 19ans ke je charchai l´amour...et kom par hasard j´arrete de cherché é l´amour me tombe dessu...

jay95deretour
jay95deretour
Niveau 6
25 août 2007 à 17:35:03

salut a tous

ne cherche pas a avoir une copine absolument car plus tu va cherchez plus ,tu trouveras pas

ne cherche pas et tu trouvera

phoenix on ce connais non?

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
25 août 2007 à 18:07:09

´Tain en fait c´est un paradoxe monstrueux! -_-´

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
25 août 2007 à 18:30:06

Allez, petit up puisque certains se posent les mêmes questions :
http://www.frenchtouchseduction.com/articles/lafc-definition-description-et-generalites_12.html#more-12

Donc pensez bien à tout lire, c´est très complet et instructif. Je pense que vous serez plus à même de comprendre le paradoxe dans son ensemble.

Ensuite, pour le "ne cherchez pas de petite amie, et vous en trouverez", ça reste anecdotique, un coup de bol (cosmique?) quoi. Attendre qu´une fille vous aborde et qu´elle fasse tout pour sortir avec elle, c´est loin d´être la bonne solution. Moi je ne vois plus qu´une seule possibilité : Elargir son cercle de connaissances, devenir de plus en plus sociable, ne pas jouer les fleurs bleues, abandonner son côté romantique "Le garçon doit donner tout son amour à la fille qu´il aime parce que c´est ce qu´elle recherche", et devenir ouvert, chercher le contact.
M´enfin, ça c´est une synthèse du site, donc lisez le.

Et pour revenir à un post de la page 28 je crois, c´est pas le style "racaille" qui plait (je parle des vêtements), c´est l´attitude qui va avec. C´est à dire mec sûr de lui, qui pête plus haut que son cul, souvent un beauf en puissance, mais le simple fait de ne pas avoir peur du contact fait de lui un type désirable.
Comme quoi, les mecs sont effectivement plus simples à comprendre.

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
25 août 2007 à 21:13:41

Ah oui l´article sur l´AFC, je l´ai vu il y a quelques pages :-)))

gaagle
gaagle
Niveau 6
25 août 2007 à 21:25:39

Faut croire que quand on cherche pas, on trouve :lol:

en fait je pense que ça s´explique par le fait que quand on se dit "merde il me faut une copine sinon je vais avoir l´air con."
"merde j´ai 20 ans vite une copine!!!"
ça pourrit plus la vie qu´autre chose, c´est terriblement stressant de se dire "bon je l´approche allez faut assurer" alors qu´on dégouline de sueur

quand on s´attend pas on est plus zen et on fait une bonne prestation sociale

freeway12
freeway12
Niveau 10
25 août 2007 à 21:55:28

Tu attendais çà depuis 20 ans ! Enfin une fille s´interresse à toi ! C´est telement rare ! Bon elle est pas franchement jolie mais tu ne t´en rends pas compte, tu ne veux pas trop en demander non plus... Tu penses que c´est une enorme chance pour toi, qu´une telle chose ne t´arriveras pas à nouveau avant longtemps, alors tu ne veux surtout pas la perdre !
Tu t´attaches trés vite, au bout d´une semaine tu tombes amoureu. Deux semaines, tu commence à penser au mariage.
:d) une fille plutot jolie m a fait ce coup la et g po saisi ma chance mrd c con ca :fou:

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
25 août 2007 à 23:09:18

:up:

Chweps
Chweps
Niveau 10
25 août 2007 à 23:24:14

:salut: Je cherche des techniques de dragues pour séduire dans le resto où je travaille est-ce que quelqu´un s´y connait :question: .En général, quand une fille me plait je lui demande si elle a bien mangé, après qu´ elle m´ est répondu "oui, c´était délicieux" ou un truc du genre, je sais pas trop quoi lui répondre :hum: ... Est-ce que vous pensez que c´est pas trop direct de lui demandez "Vous venez d´ où?" ?

5412985754623
5412985754623
Niveau 5
25 août 2007 à 23:28:22

600 :fete:

Chweps
Chweps
Niveau 10
25 août 2007 à 23:33:27

Je pensais qu´on allait me donner ne réponse :noel:

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
26 août 2007 à 00:00:22

Marrant l´article sur l´AFC, dire que j´en étais un à une époque, la loose :noel:
Maintenant j´ai découvert que le célibat était la meilleure des solutions pour moi :-p

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
26 août 2007 à 00:07:43

Chweps : Je vais essayer, même si j´suis dans le même cas que le créateur du topic (dsl pseudo trop dur à écrire pour moi à cette heure xD).

Le tout c´est de la faire rire. Si je peux te donner un exemple, un serveur nous a dit une fois (´fin il nous draguait pas mais bon xD) :

-c´était bon?
-oui, délicieux
-ah! ça fait plaisir, c´est la première fois! D´habitude les gens disent "nan c´etait pas bon"
-ah ah ah
-et sinon vous venez d´ou?

Voilà c´etait le seul exemple que j´peux te donner...

C´est vrai que c´est bien d´avoir une copine, mais le célibat c´est pas plus mal parfois...

Chweps
Chweps
Niveau 10
26 août 2007 à 00:36:32

Le plus dire pour moi c´est souvent les 1ers contacts :merci: ça faisait longtemps que je cherchais à trouver quelque chose comme ça :oui: après je me débrouille pas mal :) je peux enchainer selon la situation :)

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
26 août 2007 à 00:40:31

Je ne pense pas que tu auras l´air lourd si jamais tu poses ce genre de questions, en tout cas si c´est bien amené.
J´en veux pour exemple mon père (bon, lui c´est pas de la drague, c´est un simple besoin de discuter ^^) qui ne cesse de poser ce genre de questions à des inconnus ou à des serveurs/serveuses. Il entend un accent --> Ah, vous venez de "X" ? (remplacer "x" par un des accents les plus classiques. Allemand, anglais, Chinois, etc...)
Il croise un asiatique --> Il introduit je ne sais comment, se débrouille pour placer que je parle Japonais, que c´est difficile mais que c´est probablement différent de la langue de l´interlocuteur, et bla bla bla.

Bref, tout ça pour dire que c´est pas bien dur de trouver une accroche, même quand on a aussi peu de subtilité que mon père (parce que moi je vais pas parler de mon frère à des inconnus... M´enfin xD). Tout ce qu´il faut, c´est être à l´aise, montrer qu´on a juste envie de discuter.

Dans ton cas Chweps (en passant, j´aime pas la boisson, tu devrais mieux choisir ton pseudo), on n´aurait peut-être besoin de plus d´infos, comme le type de resto dans lequel tu bosses. Si c´est touristiques, tu peux proposer ton aide. "Vous saviez qu´il y avait tel truc intéressant ici?". Ou si c´est un resto basique, des accroches simples comme "M. Météo est capricieux apparemment, l´été s´est transformé en hiver". Ca crée le dialogue (sauf si les clients sont pressés), et ça te permet d´embrayer, sur "vous venez d´où?" par exemple. Enfin fais bien gaffe à impliquer tout le groupe.
Moi je l´entends souvent le thème de la météo (pas plus tard qu´hier au taf, un collègue m´en a parlé), donc faut croire que ça passe bien.

Ensuite, l´attitude n´est effectivement pas de se mettre à fond sur une fille pour la draguer. Ca, c´est le syndrome du One-Itis (regardez le site que j´ai donné page 30, pour ça et pour le reste, vous y trouverez toutes les réponses). C´est à dire que l´objectif n´est pas d´idéaliser la fille et de la vouloir absolument, ni d´abandonner toute idée de séduction. Ce qu´il faut, c´est ne pas s´engager à fond dans ce "jeu de séduction", chercher le contact, considérer toutes les filles comment des prétendantes en puissance sans pour autant être les "dernières chances". M´enfin, tout ça vous le trouverez sur le site.

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
26 août 2007 à 01:04:43

Houlà c´est agressif de voir un pavé à cette heure là... ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment