CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:14:35

C´est jouer la comédie, le mec enerver, le mec qui fait rire tout le monde, etc. Ca ca peut etre du travail d´acteur pour sèduire.

Tiroir
Tiroir
Niveau 7
02 septembre 2007 à 20:30:56

Faire le mec énervé ou déprimé? JAMAIS!!

Les filles aiment les mecs qui leur donne l´impression que si elle passent du temps avec eux, elles s´amuseront tant qu´ils seront là.

Les filles ont l´habitude de se projeter dans le futur (pas pour de vrai hein)chaque fois qu´il se passe un truc avec un mec, avant de sortir avec lui ou pas. Alors il faut qu´elles se voient heureuse dans leur relation future avec le mec (ou tel qu´elles l´imaginent)

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:32:23

et surtout important,se faire respecter! si vous avez une réputation de emc qui se laisse faire,bah ce sera plus dure....

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:32:57

Voila, j´me suis mal exprimé mais jouer le mec enervé pour impressioner, lors d´embrouilles, ce genre de truc.

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:36:23

Ah et j´ai oublier: si vous avez du mal a vous faire respecter bah les filles vonta voir des doutes,mais si vous reussiseza vous faire respecter ce sera nickel :ok:

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
02 septembre 2007 à 20:56:40

Aïe aïe aïe...

Je viens de lire les 3 dernières pages vite fait... et voilà ma réaction...

Nintendo1985 :d) Mauvais plan, très mauvais plan, ai-je envie de dire... Perso j´ai 21 ans, y´a pas si longtemps j´étais un type qui avait pas mal de mal avec les gonzesses, et jme reconnais parfaitement dans tes interrogations, doutes, ébauches de plans plus ou moins chelous et bancals que te force à monter ta timidité... C´que j´ai envie de te conseille mon ptit Nintendo1985, ce n´est pas de plutôt l´appeler à telle ou telle heure, de prendre plutôt telle ou telle voix ou de sortir plutôt telle blague ou de raconter plutôt telle chose, mais c´est, car là est la couille, de changer quelque peu ton état d´esprit!
Je m´explique: quand, comment, où, de quelle manière l´appeler, l´aborder: ce ne sont que des formes, en fin de compte... Ce qui va compter auprès de la meuf, ce qui va faire que ta technique d´approche/d´abordage soit une réussite ou un parfait merdage, ce ne sont pas ces petits "détails" qui, certes, vont tjrs aider un peu lorsqu´ils seront pas totalement à côté, c´est sûr, mais n´entrent carrément pas en concurrence avec quelquechose de légèrement plus "profond" et qui va décider la meuf à s´intéresser à toi ou à te tèje, mais pas parce que t´auras merdé quelquepart, mais parce que entre vous ça ne pourra pas coller selon elle: ce qui va compter, c´est ta personnalité!
Ca paraît totalement bénêt dit comme ça, mais si à travers vot´ conversation transparaît de ton côté une personnalité qui va l´intéresser, l´attirer, alors tout simplement elle cherchera à poursuivre le truc, ou du moins te laissera poursuivre, ne te fermera pas la porte... Si au contraire la fille perçoit de toi une personnalité qui vraiment ne l´intéresse pas, à laquelle elle n´accroche pas, alors elle bloquera le truc...
Là où jveux en venir, c´est qu´il me paraît important de simplement se montrer tel que l´on est, exposer ce que l´on est et ce qui fait notre charme (on a chacun notre charme, sous différentes formes et touchant différentes personnes)... et de ne surtout pas tomber dans le piège foireux du "je trouve 2 ou 3 techniques qui théoriquement doivent bien marcher (genre le coup de téléphone direct sur le répondeur pour pas avoir à lui parler en direct, etc etc)", tout ça pour éviter de s´exposer parce qu´on n´a tout simplement pas assez confiance en soi...
Là est sans aucun doute le coeur du problème: la confiance en soi... je le sais bien...
A partir de là, concrètement, ce qu´il faut faire selon moi: prendre le problème à deux mains et lui briser les couilles - c´est-à-dire s´attaquer à ton manque de confiance en toi, travailler là-dessus - et non pas contourner vite fait bien fait le problème, ce qui ne te fera pas avancer et te fera stagner dans les plans foireux sur lesquels tu réfléchis et que je ne connais que trop bien!

Voilà... ^^ évidemment jveux pas me poser en moralisateur aux belles phrases, mais pour être passé exactement par là, jte jure, voilà cque jpense au final...

Maintenant si là dans l´immédiat tu te sens amoureux de la fille, c´est sûr que on peut que difficilement te conseiller d´attendre d´avoir fait tout un travail sur toi avant de faire quoi que ce soit ^^... Mais peut-être pourrais-tu commencer cash dans le feu de l´action, et (au prix de gros efforts, je sais cque c´est) essayer de te surpasser vis-à-vis d´elle, dominer tes peurs...?

Je sais bien, plus facile à dire qu´à faire....

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:12:33

Ca fait bizarre de voir que je répond à ce topic. :lol:
J´ai pas lu le topic en entier , mais je suis entièrement d´accord avec Raf2411. :ok:
Restez naturel c´est tout, ne vous forcez pas à être quelqu´un que vous n´êtes pas. Ca se verra tout de suite.
Si ca ne marche pas, dites vous qu´elle a pas la chance d´être avec un type comme vous et puis basta le reste.

Je suis pas du tout dans votre cas, d´ailleurs je me demande même comment vous faites pour être amoureux ?? ????? :gne:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:16:22

J´ai été un mariage hier et j´ai réussis a flirter avec une fille :content: , je lui ai laissé de quoi me joindre et maintenant j´attends. :peur:

:o))

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:17:56

T´as pas pris son 06?

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
02 septembre 2007 à 21:18:47

C´est marrant, Raf, je me reconnais beaucoup dans ta façon d´écrire...
J´ai bien aimé la phrase choc "Prends le problème à deux mains et brise lui les couilles". Faudra que je la ressorte :D

Bon, sinon, je suis on ne peut plus d´accord avec toi. C´est pas des "trucs" qui vont rendre les choses parfaites, mais bien un changement d´état d´esprit. Maintenant, je serais curieux de savoir comment tu conseilles ça.
L´avantage des "trucs", c´est que ça permet quand même d´aborder quelqu´un de manière à peu près naturelle, sans avoir l´expérience. On se sent toujours plus à l´aise si on a une raison de parler à l´interlocuteur. Trouver cette raison peut-être une bonne chose. Se passer de cette raison est clairement le plus efficace, mais il faut avoir une certaine aise qui n´est pas simple à acquérir.

Bon, après, pour son cas actuel, ce que tu préconises ne pourra pas l´aider, pour une simple raison : il a déjà joué sa dernière carte. Il n´a plus l´occasion de voir la fille, car il ne sait pas où elle est. Dans ce cas, son seul moyen est soit de lui téléphoner en empruntant le numéro, soit de faire des recherches pour la trouver. Mais qu´il soit super sûr de lui ou non, ses chances resteront les mêmes. S´il l´appelle sans avoir obtenu son numéro de sa bouche, ses chances seront faibles, elle doutera excessivement.
S´il veut changer, ce sera pour plus tard, pas pour cette fille là.

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:21:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3179559-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : peacecraft
| Date du message : 02 septembre 2007 à 21:17:56
| Contenu du message :
| "T´as pas pris son 06?"

J´ai pas eu le temps. :honte:

Mais si elle ne me contacte pas c´est pas un drame. Je passerais à autre chose.

:o))

fightdante
fightdante
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:25:10

bah tout cque j´ai a te dire...
commence a découvrir la vie exterieure, commence a bien thabiller ect ect...
et commence une nouvelle vie ailleurs tout changera tu verra

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
02 septembre 2007 à 21:49:04

Gorbad :d) A mon tour d´être d´accord avec toi ^^... Pendant que jrédigeais mon truc, c´est exactement cque jme disais: "c´est bien beau tout ça, mais très concrètement...."
Se passer complètement de "trucs", de toute manière, me semble relativement impossible: il faut bien mettre des formes à la chose, ne serait-ce que parce que il faut bien une première approche --> alors autant qu´elle soit faite avec un minimum de classe quand même ^^...
Pour cqui est des détails que tu me donnes quant au cas actuel et précis de notre ami, jdois dire que j´avais lu assez rapidement les faits de base, et jmétais pas rendu compte du fait qu´effectivement, la situation est un peu ce qu´elle est...
J´reviens dès que je choppe deux ou trois idées un peu concrètes, nintendo1985... :p
;)

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
03 septembre 2007 à 10:01:30

Merci à raf2411 de nos rejoindre ! un de mon âge cette fois-ci ^^
tu l´as bien deviné, je suis super timide ! c´est vrai que le problème de la confiance en soi me fait défaut... et j´ai un peu honte de dire ça mais j´ai jamais sorti avec une fille :snif2:
genre une fois j´étais parti m´inscrire à la fac et je vois une superbe rousse :bave: que je ne connaissais pas et je n´osais pas l´aborder...
t´as l´impression qu´elles sont mystérieuses (c´est ptre ca qui m´attire ^^) et que t´as pas moyen de la choper !

je suis également d´accord avec mon cher gorbad : que je sois timide ou pas, je joue ma dernière carte !
dans 2 jours je dois rendre mon dossier d´inscription à la fac : le 5 et 6 sont deux journées reservées à ceux et celles qui feront le même master que moi ! je regarderai le listing et voir si elle est là la femme fontaine :p) fontaine (c´est son nom de famille lol)

en tout cas , merci de votre attention et je t´attends raf ;- ))

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
03 septembre 2007 à 10:43:02

Il devient trapu ce topic :ouch:

apertophobe
apertophobe
Niveau 4
03 septembre 2007 à 10:46:56

Moi aussi j´aimerais avoir une compagne trés dévoué car je commence avoir faim :p)

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:52:31

Il a toujours pas trouver de copine depuis le10 juin :question:

Hot_Fuzz
Hot_Fuzz
Niveau 1
03 septembre 2007 à 13:46:19

Bonjour à tous ! Ca fait un ptit moment déjà que je vous lis tous sur ce topic, et je me décide enfin à poster, car je me trouve dans la même situation que vous, c´est à dire célibataire en recherche :) J´espère que vous m´accueillerez bien même si je suis un peu plus jeune !

En fait, ce qui m´a décidé à poster, c´est Clad tellement son cas est semblable au mien :oui: on habite tous les 2 dans la même ville et l´année prochaine je pars moi aussi étudier à lille !

Pour Nintendo1985 :d) Gorbad et Raf te conseillent de gagner plus de confiance en toi et je pense que, vu ton cas en ce moment, ça peut être bon de te lancer, au moins tu seras fixé et puis ça te donnera une expérience, bonne ou mauvaise ! Surtout que de ce que j´ai lu, tu n´as pas grand chose à perdre avec cette fille. A moins que tu tiennes vraiment bcp à elle mais bon on pense tous ça et puis ça passe, et on en retrouve une autre :fier:

Egalement, mais bon ça c´est ce que je pense, dans tous les cas lorsqu´on drague une fille qu´on ne connait pas (dans un bar, en boite ...) ou très peu comme c´est ton cas Nintendo, à mon avis dès le départ c´est grillé que tu viens pas juste pour avoir l´heure ou autre, mais bien pour la draguer. Et à partir de là, ne vaut-il mieux pas arrêter de le nier et au contraire se lancer, subtilement bien sur mais pas en essayant de la convaincre coute que coute que non tu ne la drague pas, ou non tu ne l´appelle pas parce qu´elle t´as tapé dans l´oeil ??
Dites moi ce que vous en pensez :)

Bon ben j´ai déjà bien cerné le principe du topic, un gros pavé à mon actif :rire2:

FritzVon
FritzVon
Niveau 3
03 septembre 2007 à 14:01:39

Moi ce que je lui conseillerais c´est de pas trop se presser et qu´il n´y a pas de honte à être dans son cas, car j´ai 18 ans et plus puceau depuis l´age de 16ans et franchement si j´avais su j´aurais pas tenter vu le mal que sa ma apporté je m´en remet à peine...

Pour te dire que tes envies son justifiées et qu´il faut juste faire attention parce que les 1ere fois quand sa marche pas ça fait très mal!!!

Alors mon pote si je puis dire sort avec ceux que tu connais organise toi à l´avance! et sa viendra bien un jour!

Bonne journée

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
03 septembre 2007 à 16:29:45

HS en puissance : Le choc la rentrée en droit ! Moi qui m´attendais à un truc tranquille... o_O

@Hot_fuzz --> C´est assez long, mais tu peux mieux faire. Tu n´arrives pas encore à ma hauteur en matière de longueur. Reviens donc dans 10 ans quand tu seras prêt ! :D
Bon, plus sérieusement, évidemment que tu peux intervenir ^^

Pour donner mon avis sur ta question... La drague c´est un jeu. Dire à une fille qu´elle t´intéresse, c´est te mettre directement en position défensive. En bref, tu dépends d´elle, de ses décisions. C´est donc à sens unique.
Le but du jeu, c´est de faire en sorte que ce soit elle qui veuille être avec toi, qui te recherche, en te montrant notamment un minimum distant. Par conséquent, se déclarer directement, c´est casser le jeu, et réduire à néant toute tentative de drague (faut montrer à la fille qu´elle est un choix parmis d´autres, que si elle refuse, tu n´auras qu´à aller voir ailleurs).
Tu peux bien sûr lui faire comprendre qu´elle t´intéresse, mais il ne faut jamais qu´elle se dise qu´elle n´a rien à faire, qu´elle n´a qu´à attendre les avances.

Grossièrement, ça reviendrait à lui dire "Oui tu me plais, mais la fille à côté est pas mal aussi" ^_^.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment