si si mais spirituellement, si chui croyant ? si je crois en ceci en cela ?
Kurdy34
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:20:04
ouai moi aussi, la nuit porte conseil (ptet qu´elle va me donner la recete du bonheur)
Nan je la connais déja, etre a coté de l´être aimé voila tout ^^
Heureux ceux qui ont ce bonheurs, et dans le cul ceux qui l´ont pas, ainsi va la vie
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:20:32
echappée feilong
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:22:12
Ce n´est pas une affaire de croyance!
Certaines personnes ont des aspirations tres elevés loin des conquetes matérielles et autre futilités.
Si tu fait partis de ces personnes il y a de grandes chances que certaines qualités latente puisse surgir.
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:22:44
oué okay
jelo
Niveau 7
12 juin 2007 à 01:23:44
voualit dire soit marrant mais avec ton style!tu sera apprécier regarder,c´est un bon moyen de prendre confiance et prendre confiance et important pour aborder les filles sans retenu,avec humour et sans lourdeur!!apré quelque fille te trouvant cool tu sera rebooster!
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:23:47
Je suis la, mais j´ai un peu de mal a m´exprimé!
Ca me rappelle un concept philosphique disant que le langage humain est en tt point imparfait puisqu´il ne peut en aucun cas exprimer les nuances d´une pensée!
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:25:11
Enfin il faut surtout que j´aille dormir, au risque que certain me prennent pour un illuminé!
A plus les mecs!
Kurdy t´en fait pas poto!
jelo
Niveau 7
12 juin 2007 à 01:25:14
hummm...feilong quel aspiration alors??sentimental et vouloir un certain bien etre,?
flop1236
Niveau 4
12 juin 2007 à 01:25:37
Je confirme qu´avec lentilles, new fringues, new coiffure et une bonne dose d´alcool en boite de nuit sa aide bien je les fait toutes tomber avant je passais inaperçu... mais bon le plus dur ces de savoir continué avec la meuf que tu t´es fais dans la soirée car tes plus imbibé d´alcool et pour l´instant c´est mon prob car je suis pas très sociable et peu d´humour, je vais dire que niveau physique c´est ok mais niveau psychologique c´est pas ok mais je garde espoire j´essaye de changer et des sorties avec des potes sa aide... Donc déja essaye d´avoir plus de potes et avec qui tu pourrais sortir avec en boite ensuite tu pourras penser à avoir une copine lol
Puis ouai la muscu sa aide a prendre confiance en soi je confirme
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:25:44
non c´est juste que tu utilises des mots de ouf alors que tu peux dire ça sans ces mots fou lol
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:26:33
moi physique ok psycho pas ok, meme avec 4 grammes ou + mais bon ça va de mieux en mieux
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:27:17
je dirais meme, je suis malade mental
jelo
Niveau 7
12 juin 2007 à 01:28:02
moi je pense que c´est tout ok mais avec l´alcool c´est plus ok du tout !j e prefere maîtriser un peuet puisj´arrive a oublier ma timidité sans alcool
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:28:20
mddrrrrrrr
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:29:05
non non je suis serieu sur ce coup ah chui con moi
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:29:53
l´alcool c un piege ca leve juste les inhibitions de l´inconscient mais en aucun tu revele ta vrai personnalité.
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:30:36
Enfin tu revele les penchants inconscients et refoulés mais c´est pas ce qu´il y a de meilleurs!