CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:41:24

ben personnellement chui normal, gentil, drole et sympa et elles m´aiment bien quoi :noel:

feilong1
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:41:31

Cas-social Big up!

Les femmes disent chercher un homme romantique, quel pieux mensonge pour la plupart!

feilong1
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:42:13

pti effet de deja vu c cool ca!

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:42:35

kurdy34 Posté le 12 juin 2007 à 00:38:13 m´y prendre... je m´y suis pris pleins de fois, je m´y suis surtout pris pleins de rato ^^

Ba avant n´étant pas tres profond d´esprit moi meme je vais pas en exiger autant a une fille, je demande juste un peu de tendresse (et pour moi tendresse n´est pas égal au sex)

:d) Toi et moi on va s´entendre.

Black, une impression de déjà vu? T´inquiète, on a rembobiner la Matrice pour corriger un bug qui a eu lieu (enfin aura lieu... ou plutôt n´aura plus lieu puisqu´il est corrigé). Tu saisis?

[RaspOu_944]
[RaspOu_944]
Niveau 9
12 juin 2007 à 00:42:51

C´est clair :)

----------

:d) Si Black, aujourd´hui pour éussir avec les filles faut être un salaud (avec elles). Faut la jouer macho et m´en-foutiste. Et elles ne te lâcheront plus.

Ba j´avoue ca marche bien mais tu tiendras pas plus de 3 semaines avec la nana

Si tu fais romantique, comme j´ai fais moi, ba ca va fair 10 mois le 15 :)
Mais dès fois elle me dit que je suis un peu Trop romantique, donc un moment je ne l´étais plus, et elle a raler pasque ca lui manquer.
Une fille a besoin d´amour :)

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:46:14

Si Black, aujourd´hui pour éussir avec les filles faut être un salaud (avec elles). Faut la jouer macho et m´en-foutiste. Et elles ne te lâcheront plus.

Ba j´avoue ca marche bien mais tu tiendras pas plus de 3 semaines avec la nana

:d) Nan mais attends. Au début de la relation faut la jouer comme ça. Après faut redevenir naturel. Parce que les filles aiment le complexe. Pour les avoir, faut se transformer (et donc prêcher le faux pour avoir... ce qu´on veut). Mais une fois qu´elles ont cédé, si tu restes tel quel, c´est sûr que c´est cuit.

C´est d´ailleurs ça que je saisis pas parce que si tu la joues sympa dès le départ, elle te refoulent.

feilong1
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:46:24

Je me rends compte que j´ai recalé beaucoup de fille a cause de ca!

:-(

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:46:47

ba moi le jm´en foutisme ca marche pas: elles s´en foutent que je m´en foutent d´elles!
La salopardise, j´y arrive pas.

Du coup je suis le gars qu´elles aiment bien, le "bon copain" mais jamais plus

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:46:48

pas de deja vu, comme souvent je le vois a l´avance lol :ouch2: waaaaa :fou:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:47:19

aux frontieres du reel :fou:

feilong1
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:48:00

T´est un X-Men mon gars!

Bienvenue chez nous!

sau
sau
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:48:39

c´est normal blackstorm c´est une reaction de ton cerveau qui mélange information et souvenir ça arrive à tout le monde :ok:

Derka
Derka
Niveau 7
12 juin 2007 à 00:48:39
    • Du coup je suis le gars qu´elles aiment bien, le "bon copain" mais jamais plus***

lol comme moi

[RaspOu_944]
[RaspOu_944]
Niveau 9
12 juin 2007 à 00:49:41

Bon ba courage les gas, maintenant allez au lit parceque les filles n´aiment pas les morts vivant donc si c´est possible que vous n´ayez pas de cerne pour demain :)

Allé bonne nuit, et bonne drague, oublié pas, faut se lancé, etre sur de sois, et surtout dites vous que vous n´avez rien a perdre, un rato, c´est un rato^^

1 de perdue... 1 de perdue xD

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:50:44

ptain sau t´a cassé mon trip la :snif:

feilong1
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:51:21

mdr non essaiyer de garder une certaine part de mystere dans votre personnalité!

Les filles intelligentes aiment le fait de ne pas pouvoir vous lire entierement, elles iront gratter et avec un peu de chance s´approcheront de trop pres pour finir dans vos bras.

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:52:32

Moi elles s´approchent et s´éloignent direct, pourtant je pue pas, jsuis un peu con mais bon, jsuis pas le seul!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:53:09

si tu manques de confiance en toi sa se ressent. chui un peu empathe et tout ça moi :noel:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:54:18

kurdy34 Posté le 12 juin 2007 à 00:46:47 ba moi le jm´en foutisme ca marche pas: elles s´en foutent que je m´en foutent d´elles!

:d) Idem. Je ne vaux pas grand chose à leurs yeux donc elles s´en foutent.

La salopardise, j´y arrive pas

:d) Ben moi j´ai commencé. Involontairement. Rien que ce matin, une fille m´a dit bonjour dans un escalier de la fac. J´ai cru qu´elle parlait à quelqu´un d´autre derrière moi alors je l´ai à peine regardée et j´ai tracé. 2 secondes après je me retourne et il y avait que nous en fait.
J´ai dû passer pour un gros snob.

En fait je ne l´ai pas reconnue. Si ça se trouve elle a été en TD avec moi toute l´année. Elle devait donc avoir une bonne image de moi puisque je fais rire tout le monde. Elle a dû se dire qu´on allait causer.

Mais non...

feilong1
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:54:26

Black c moi ca!

L´empathie c mon domaine!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment