kurdy34 Posté le 12 juin 2007 à 00:46:47 ba moi le jm´en foutisme ca marche pas: elles s´en foutent que je m´en foutent d´elles!
Idem. Je ne vaux pas grand chose à leurs yeux donc elles s´en foutent.
La salopardise, j´y arrive pas
Ben moi j´ai commencé. Involontairement. Rien que ce matin, une fille m´a dit bonjour dans un escalier de la fac. J´ai cru qu´elle parlait à quelqu´un d´autre derrière moi alors je l´ai à peine regardée et j´ai tracé. 2 secondes après je me retourne et il y avait que nous en fait.
J´ai dû passer pour un gros snob.
En fait je ne l´ai pas reconnue. Si ça se trouve elle a été en TD avec moi toute l´année. Elle devait donc avoir une bonne image de moi puisque je fais rire tout le monde. Elle a dû se dire qu´on allait causer.
Mais non...