CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:46:27

apres il me semble que empathe s´emploie :doute: ds mon cas non mais ds certains oui

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:48:58

:non: ^^ je viens de vérifier sur Word. Il ne connait pas ce mot non plus :o)) .

Mais on s´en tape. On s´est compris.

Bon, moi vais dodoter :sleep:

++

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:49:49

moi trop pas fatigué :(

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:50:48

donc ? pas moyen d´ameliorer son empathie fei ?

jelo
jelo
Niveau 7
12 juin 2007 à 01:51:45

Blackstorm ya une prise de conscience c´est deja sa!mais tu vot a partir d´un momentou tu en a envie sans raison apparante sa craint
moi un moment me laisser aller avec de l´herbe et mes potes a cause des prob,mais me suit diriger vers les femmes!!!c´est la vraie térapie!lol en ce moment tous va bien...sauf ma souris qui deconne!!

jelo
jelo
Niveau 7
12 juin 2007 à 01:53:20

men retourne a brel et mon supertramp tien!!!!!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:54:45

héhé. ouais ya une prise de conscience ptdr, une prise de conscience du porte monnaie aussi :noel:

FUCK_Lock_JOHN
FUCK_Lock_JOHN
Niveau 2
12 juin 2007 à 01:55:40

SALUT LES TETES DE PLAYMOBILS :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:56:48

tu oses insulter un semblable, un fils de noel :noel:

tu es un faux, un heretique :noel:

jelo
jelo
Niveau 7
12 juin 2007 à 01:58:00

Comment t agressif toi!! :o))

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:59:36

ouais chui en manque d´alcool on va dire :noel: ça sert d´excuse :fou: :noel:

jelo
jelo
Niveau 7
12 juin 2007 à 02:01:37

je vais te chanter cette chanson si tu continue blackstorm

http://www.youtube.com/watch?v=SJsK-v6DFns

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:03:40

c´ets pas torp mon genre menfin :noel: prefere brassens ds les vieux trucs sinon :fou:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:05:19

un triste comme moi :noel:

jelo
jelo
Niveau 7
12 juin 2007 à 02:05:31

pourrait te la chanter quand meme!!si ta ecouter en entier!!bien brassens!si c´est les paroles ecoute certaine chanson de brel tu verra elle on un sens!!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:06:43

j´ai ecouté j´ai ecouté. mais la vieille chanson française j´en ecoute peu ^^ chui jeune ds ma tete :noel: et brassens a fond voila quoi :fou:

jelo
jelo
Niveau 7
12 juin 2007 à 02:07:02

http://www.youtube.com/watch?v=oHzSttyLjdk&mode=related&search=
ou sa lol il chanter beaucoup de chnson sur les alcoolique brel

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:07:17

moué chui nul pour trouver le sens des chansons perso :noel:

feilong1
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:07:20

Cabrel

:bave:

Putain on est des loveurs nous!

jelo
jelo
Niveau 7
12 juin 2007 à 02:08:20

moi aussi suis jeune!ecute du punk;du metal,mais aussi renaud, les doors ,nirvana,brassens,et meme benabar :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment