En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'aimerai avoir une petite amie...
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:46:27
apres il me semble que empathe s´emploie ds mon cas non mais ds certains oui
Cas-social
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:48:58
^^ je viens de vérifier sur Word. Il ne connait pas ce mot non plus .
Mais on s´en tape. On s´est compris.
Bon, moi vais dodoter
++
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:49:49
moi trop pas fatigué
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:50:48
donc ? pas moyen d´ameliorer son empathie fei ?
jelo
Niveau 7
12 juin 2007 à 01:51:45
Blackstorm ya une prise de conscience c´est deja sa!mais tu vot a partir d´un momentou tu en a envie sans raison apparante sa craint moi un moment me laisser aller avec de l´herbe et mes potes a cause des prob,mais me suit diriger vers les femmes!!!c´est la vraie térapie!lol en ce moment tous va bien...sauf ma souris qui deconne!!
jelo
Niveau 7
12 juin 2007 à 01:53:20
men retourne a brel et mon supertramp tien!!!!!
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:54:45
héhé. ouais ya une prise de conscience ptdr, une prise de conscience du porte monnaie aussi
FUCK_Lock_JOHN
Niveau 2
12 juin 2007 à 01:55:40
SALUT LES TETES DE PLAYMOBILS
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:56:48
tu oses insulter un semblable, un fils de noel
tu es un faux, un heretique
jelo
Niveau 7
12 juin 2007 à 01:58:00
Comment t agressif toi!!
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:59:36
ouais chui en manque d´alcool on va dire ça sert d´excuse
jelo
Niveau 7
12 juin 2007 à 02:01:37
je vais te chanter cette chanson si tu continue blackstorm
http://www.youtube.com/watch?v=SJsK-v6DFns
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:03:40
c´ets pas torp mon genre menfin prefere brassens ds les vieux trucs sinon
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:05:19
un triste comme moi
jelo
Niveau 7
12 juin 2007 à 02:05:31
pourrait te la chanter quand meme!!si ta ecouter en entier!!bien brassens!si c´est les paroles ecoute certaine chanson de brel tu verra elle on un sens!!
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:06:43
j´ai ecouté j´ai ecouté. mais la vieille chanson française j´en ecoute peu ^^ chui jeune ds ma tete et brassens a fond voila quoi
jelo
Niveau 7
12 juin 2007 à 02:07:02
http://www.youtube.com/watch?v=oHzSttyLjdk&mode=related&search= ou sa lol il chanter beaucoup de chnson sur les alcoolique brel
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:07:17
moué chui nul pour trouver le sens des chansons perso
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:07:20
Cabrel
Putain on est des loveurs nous!
jelo
Niveau 7
12 juin 2007 à 02:08:20
moi aussi suis jeune!ecute du punk;du metal,mais aussi renaud, les doors ,nirvana,brassens,et meme benabar