mdr..Vous êtes grave Yasmine et pôtate... Trop pour être deux personnes differentes...
Nan Ðu Tout
Qui €st Le Plus Pourri Ðes Ðeux ? That´S The Question!!!!
Re bonjour!
je l´étais assoupie hu hu hu
Tiens Gjulie ne serait-ce pas la personne la plus difficile à approcher sur msn (après uncut avec uncut@hotmail bien sûr) ?? ??
Pim Pim pas bien^^
ca va tit bonbon?
Re Pimousse hùhù
je croyais t´avoir dit ce que je pensais de ce rire pimousse
pourquoi ead ??
Ah mince
oh mais je fais ce que je veux
Pimousse ~~> Tu €s Tjrs La ßienvenue Ici
Oui Gehena et toi copine?
tu es une rebelle pimousse
Salut
NiCo Slt ^^
pim tu fais des choses pas nettes avec des nains de forêt
Non pour rien julie c´est oublié
Si Seulement
Yasmine > pistonné par Billups
Yasmine: j´essaye
Gehena : même po vrai