Flo => C´est ton anniv ?
Toums : je peux avoir un mimi s´il te plait ?
allez j´vais faire péter un petit Tearz pour la 4ème fois en 15 minutes
que de mauvais gout alex
tu changes jamais de disques alex
un mimi? c´est quoi ça? Ca se mange?
On Le ƒait Le "Adion Tour" ?
si des fois c 2pac dre T.I nas mobb deep main flow xzibit jay-z n.w.a
Un mimi , c´est un ptt bisou
Merci maïs !
mais quand j´aime ce me dérange pas d´ecouter plusieurs fois histoire d´entendre toutes les subtilitées de l´instrument
très mauvais gout musical alex
Halte aux nunucheries!
que de la "musique" de yo man
_The_Truth_Posté le 13 mars 2006 à 18:41:37Flo => C´est ton anniv ?
~~> Nan Moi C´€st Le 6 Octobre
prise en flagrant délit pimousse !
vous ne connaissez rien critiquez pas la musique des hautes sphères
K9999 t´es jaloux que toums te fasse pas de mimi avoue hein?^^
jé fé la meme ereur sur pour ne pa montré une préférance
FLo => Bah voila pas d´anniv pas de cadeau Quoi que meme si c ton anniv