Tssss...Arrête d´essayer de tester,Alex.....
FLo => Fallais savoir c´est trop tard maintenant
pim ? ça va pa ?
bah ouais elle est trop classe tu m´as fais confiance avec main flow elle claque
allez Little Brother-The minstrel Show ca c´est de l´album
NiCo J´T´aiMe Plus
Ou ca PIm qui va pas? Piiiiiiiiiiiiiiiiim^^
Vi ava bien
Profitez que je parle pas trop, ca va pas durer
Geeeeeeeeeeeeheeeeeeeeeeeeeeeeeeena
Flo
Fait un cadeau à gehena et j´ten ferais un
Champagne :miam:
:miam: ?? ? pa :gloup: ??
Oui Reeeeeeeeeeedbuuuuuuuulllllllll? keskiya?
pim ouf
tu me sers un coupe pim
Gehena ~~> C´€st Ma ƒaçon Ðe Te Ðire ß´jour
Nan c rien que pour moi
Pimousse => Et moi ?
ben noie-toi ds ton verre
Mouhahaha