En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Gehena_Darkness
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:56:08
dont j´ETAIS folle.
hebus006
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:56:09
uncut m´a donné un coup de ciseau alors que j´ai rien fais
oh mon TT quelle brutalité
alex va boire un peu d´eau ça ira mieux
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:56:09
TT --> c´est marrant, y a qqes jours on s´amusait comme larron en foire et mnt tu te permets de me faire la morale
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:57:13
tu es tjs folle!!!! Si t´en avais rien a foutre de moi tu m´ignorerais comme je t´ignore
_The_Truth_
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:58:32
bubus jamais avec toi
High => J´te connaissais mal... et ta fait souffrir gehena, et j´peux pas aimer quelqu´un qui la fait souffrir...
alexcamb88
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:59:05
si c´etait pour faire style le réglement de compte ici c´est raté !!
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:59:32
elle c´est fait souffrir elle-meme en rompant avec moi parce qu´elle croyait que ca me ferait revenir. J´ai jamais fait souffrir personne moi
Gehena_Darkness
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:00:01
mais je n´en ai rien a foutre de toi. mais je peux pas ignorer le fait que tu racontes que tu etais toujours avec moi a des gens alors que ce n´était plus le cas.
c´est tout.
et t´as pas trop l´air de m´ingorer puiske tu veux envoyer ta lettre à ma mère
_The_Truth_
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:00:19
Elle souffrait deja en etant avec toi...
Gehena_Darkness
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:01:24
exact. depuis que t´téais retourné au luxembourg je pleurais tous les soirs parce que tu m´ingorais et en draguais d´autres. j´avais essayé de t´en parler mais tu n´en avais rien à foutre d´e draguer d´autres ou pas.
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:01:33
c´est sur que mnt tu te retrouve tte seule gehena
fcil
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:02:05
nan tes un bachelor qui a la classe ca se sent
Gehena_Darkness
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:02:17
mieux vaut être toute seule que mal accompagnée. et j´ai mes amis qui me soutiennent.
alekobi
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:02:20
franchement faut areter la vous vous faites du mal putain et di pas non high tu mentirais
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:02:54
jle ferai pas avec la lettre, jme dit que je vaux mieux que toi gehena
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:04:20
on a pas ete fait ds le meme moule: je vais pas raconter a des tiers mes histoires de Q parce que mon copain ne m´aime plus.
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:05:32
alek --> t´avais qu´a y reflechir avant aulieu de balancer nos convers!!! Ca compte aussi pour aku
Gehena_Darkness
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:06:22
j´ai parlé à mes amies de mes histoires de coeur, pas de cul. et oui j´étais très triste et c´est normal que j´en parle à mes amies.
alekobi
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:07:51
et high que je dise quelque chose ou pas ca aurait rien changé assume tes acters un peu tu commences a me gonfler serieux
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:08:08
je parle de balancer notre histoire ici sur le forum. Mais tu es trop immature pour comprendre que ca ne reagardait personne de jv. Mais bon, c´est comme ca
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up