Uncut supprime les topics d´alex car il est jaloux de l´originalité de ses sujets
XxXx pimousse
bon finit de se fouttre de ma geulle ! donne moi ton adresse !
byebye copineuh^^
Charlie, c´était pas fairplay!
c´est pas sa faute, c´est + fort que lui !!"l´homme qui suprime plus vite que son ombre "Quand à l´originalité des sujets d´alex ...
toi aussi j´veux ton adresse je fais tarif de grouppe
dans mon profil, tu trouveras mon adresse
Tonton tu me le paieras
Et voilà, je suis encore le mechant de qui on cherche à se venger....la routine quoi ?!
la vrai !
SiLeNcErMaN06cagibi n°612345 NoLife-Ville
C´est bon dégage le facho...On a vu que t´étais un gros cake...Tu peux disposer...
(Post adressé à Mouton)
salut tout le monde !
salut
potaaaate
re
ca va les aminches
Loup
Bon ben bonsoir alors...
comment sa va K9999 ? et les autres ?