CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:49:46

salut le loup^^

je suis pas une barbie, ca va quand meme? :rire:

je te défie en Tekken Punch :o))

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:50:51

ok

  • bats gehena a tekken*

:fier:

merci sparing partner ms là faut que j´y aille. je suis de massage :-p

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:51:51

byebye le loup^^

K9999
K9999
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:16:30

Bon ben dsl pour les vents que j´ai pu mettre à certains comme Jack par exemple...Chuis parti en balle... :o))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:18:49

et t´es revenu comment? :o))

K9999
K9999
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:20:07

En raquette... :oui:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:20:32

a cause de la neige?

K9999
K9999
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:24:46

Non,il fait bon ces temps ci..ça change.. :content:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:26:04

tu peux accrocher ton linge dehors :o))

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:34:40

Eh bien, comment dire... j´ai totalement FOIRÉ mon permis hier matin, voilà...
Je m´explique: je n´ai pas fait gaffe à trois priorités à droite, j´ai mis trois plombes à effectuer un créneau; ajoutez à cela une pression et un stress incroyables qui m´ont soudainement envahi (même avant-hier ça ne m´est pas arrivé).
Mais, a dit ma mère par l´intermédiaire de ma monitrice (pendant ce temps là j´étais dans la voiture familiale, énervé et tout proche de pleurer), dans l´ensemble c´était plutôt correct, j´ai pu anticiper à certains moments, jeter de bons coups d´oeil dans le rétro, c´était pas mal.

Donc, foiré une deuxième fois. Et comme on dit, jamais 2 sans 3 (en plus la fille qui passait avant moi le passait [et a échoué] pour la 4ème fois); et cette troisième chance aura lieu (apparement) dans deux mois. Mais bon, pour l´instant, j´essaie de me remettre de cette dure et douloureuse épreuve...

  • soupir de consternation*
K9999
K9999
Niveau 10
16 mars 2006 à 06:59:57

Bonjour les gens! :ange:
Debout,bande de feignasses! :(
:ange:

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
16 mars 2006 à 07:16:33

uncut à 7h :ouch:

K9999
K9999
Niveau 10
16 mars 2006 à 07:18:56

Oui je reprends le boulot aujourd´hui...^^
Ptain chuis dans le gaz....Vais je être capable de conduire la bécane...? :fou:
Sinon ça va mon louveteau? :hap:

K9999
K9999
Niveau 10
16 mars 2006 à 07:22:58

Mouarf je dois y aller...je n´aurai jamais la réponse à cette question.... :(
Bonne journée les gens... :ange:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
16 mars 2006 à 08:36:29

deja levé?! Wow!

bosse bien :rire2:

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:43:27

:salut:
:rire: j´imagine la tete de K au levé du a sa nuit raccourcie :o))

moi au fait on m´a appelé au petit matin (un charmant garçon :o)) ) pour me dire que les cours sont annulés :fete:

et toi pumaz que fait tu de bo ce matin ?

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:15:08

bonjour MJ!
bah moi je vien de sortir de l adouche!
et j´ai un rdv a 11h pour du boulot... donc voila^^

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:28:25

Mouarf je dois y aller...je n´aurai jamais la réponse .... :(
Bonne matiné les gens... :ange:

Dtress
Dtress
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:31:27

Salut les gens.

Ca va bien en ce matin ?

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:22:30

tu voulais que je te dise koi pumaz :o))

alors ça été cet entretien?

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment