Eh bien, comment dire... j´ai totalement FOIRÉ mon permis hier matin, voilà...
Je m´explique: je n´ai pas fait gaffe à trois priorités à droite, j´ai mis trois plombes à effectuer un créneau; ajoutez à cela une pression et un stress incroyables qui m´ont soudainement envahi (même avant-hier ça ne m´est pas arrivé).
Mais, a dit ma mère par l´intermédiaire de ma monitrice (pendant ce temps là j´étais dans la voiture familiale, énervé et tout proche de pleurer), dans l´ensemble c´était plutôt correct, j´ai pu anticiper à certains moments, jeter de bons coups d´oeil dans le rétro, c´était pas mal.
Donc, foiré une deuxième fois. Et comme on dit, jamais 2 sans 3 (en plus la fille qui passait avant moi le passait [et a échoué] pour la 4ème fois); et cette troisième chance aura lieu (apparement) dans deux mois. Mais bon, pour l´instant, j´essaie de me remettre de cette dure et douloureuse épreuve...