highwaystar Posté le 16 mars 2006 à 20:04:40
P ex il parait que tu as rompu juste pour me refaire revenir mais ca n´a pas marché comme tu pensais et de rage tu te venges
En tout cas, c´est bien fini
------
Le seul truc que tu prouves en reagissant comme ça,c´est que tu n´es qu´un faible!