je sais plus où donner de la tete...ça pète de partout...
BOUM!
commence par arrêtez de manger des fayots
bon sa va moin péter parce que je m´en vais a+ a demain
lol ptain ce pseudo me fera toujours hallucinner.... Ava bien Sissi?
accompagné de jus de tomates
baille Inday
Pfff.. Comme après un lundi de rentrée... Et toi? Enfin vous...
comme un Lundi de glandouille
une fille qui me montre la langue au premier rencard
pas moin que pôtate... Tu étudies quoi Sissi?
Ciao Inday...bonne nuit... ;)
Suis en Lettres...
t´habites en Suisse princesse Sissi? Vers ou en Suisse?
lol...C´est si chiant que ça?
en lettres en Suisse? Moi aussi
Aujourd´hui très chiant!
Voui en Suisse! Dans le Nord Vaudois...
vous bossez à la poste en Suisse quoi ça doit être deux fois plus lent :cliché:
Ah la Suisse.... Non en fait je connais pas... :/
dans le nord vaudois? et laisse moi deviner, tu étudies à l´Unil?