Surtout ne bouge pas hein
Voila
Nuit Eads
kaï kaï kaï
je me vengerai
mouhhahahahah
Vous faites des coiffures gratuites
Fallait pas gaspiller mon popcorn le loup
Pim > Oui
C´est très chouette Bonne initiative
Merci
Je vais appeller ça " Chez Quiqui´s"
Ze peux en avoir une aussi ?
bonjour pim´s
tu arrives quand je m´en vais
Coucou mon Loup Ah flute
Pim > Mais bien sur
Par contre, faut lire la toute petite clause tout en bas.. Non echangeable, non remboursable et aucune plainte ne sera accepté
Le loup Au lit
bonnre nuit tt le monde et que la force soit avec vous
Quiqui : d´accord mais je veux qq chose qui va a mon genre de beauté [carrée, sucrée et un peu molle de la pate à bonbon ]
Bonne nuit Loup (joli trophée!)Ronge bien
ne tombe pas du cote obscur
Nuit le loup
Oki oki Pim
Voilouuuuu
messante
je ne le rongerai pas je veux pas devenir de mauvaise foi (de coyotte)
Qui?