En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
13 mars 2006 à 18:47:07
Musique €coute Du Hip Hop Ricain Alex Tu Vas Vite Savoir Ce Qu´€st Ðu ßon Son
K9999
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:47:16
Oui très... Silencer--->A part dire des mer2 tout le temps,tu sers à quoi?
alexcamb88
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:48:26
seem´s like watherver i do it´s not for you i paid the cost and gave you my all but you still want more I´m just standing right here But it seems so unfair That a sacrifice i give you my life but you still want more c´est du Yo man ca peut etre ?
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
13 mars 2006 à 18:48:30
NiCo ~~> T´€s Missant !!!
Silencerman06
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:48:31
K9999 a forumer
Gehena_Darkness
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:48:44
c´est à moi que Turuzu va donner un cadeau d´anniv
toums bien sûr c´est pas esprit d´équité
K9999
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:49:06
Silencer--->Ah...
alexcamb88
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:49:37
seem´s like watherver i do it´s not ENOUGH for you i paid the cost and gave you my all but you still want more I´m just standing right here But it seems so unfair
Pti_pimousse
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:49:48
M´enfin
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
13 mars 2006 à 18:49:57
NiCo ~~> T´as Pas Ðe Coeur
K9999
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:50:19
Ca revient au même Alex...On s´en fout tout pareil!
Pimousse---> +1
Toums_38
Niveau 51
13 mars 2006 à 18:50:26
bon..
toums fé un bisous a pim et lui donne un kir*
toums fé un bisous a gehena et lui donne du champagne*
alexcamb88
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:50:31
bon maintenant je dois la réecouter car j´etais concentré sur l´ecriture du refrain
_The_Truth_
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:50:48
FLo => Tu m´a pas fait de cadeau toi pour mon anniv
Et puis gehena c´est gehena et toi.. c toi
Pti_pimousse
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:50:54
Pti_pimousse
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:51:10
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
13 mars 2006 à 18:51:25
NiCo ~~> J´Suis Pas Fakir J´Sais Pas La Ðate Ðe Ton Annif´
alexcamb88
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:51:34
Ca revient au même Alex...On s´en fout tout pareil!
je crois pas car si tu la connais pas c´est la honte pour toi
Gehena_Darkness
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:51:44
Turuzu
Merci toums, vais devenir saoule si ca continue
Toums_38
Niveau 51
13 mars 2006 à 18:52:48
toums donne dé fraise a gehena*
a non, mange un peu.
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up