En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Eadsplitta
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:40:21
Non je parlais de pumpum !
C´est la première fois que je vois LGG dire wesh :pumazz: Qu´est çe tu racontes ? lgg ? (si tu te la racontes) .............
Missfantasy
Niveau 9
14 mars 2006 à 17:40:47
lol ben oui toi! Qui d´autre^^
highwaystar
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:40:55
mais qui sont ces hyenes a la fin?
mr_pumazz
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:42:07
LGG fait dla muscu
éh chui chou c´est pas la class ca...
bye K^^
mr_pumazz
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:43:39
mais je doit de prévenir Miss que je suis en deuil pendant 15 jour du a une chose pas bien... donc nous ne pourrons pas avoir de rapport tel qu´ils soient hein...
highwaystar
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:44:55
miss ne fait que dans le trafic d´armes et d´organes
mr_pumazz
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:45:25
traffic de shorty aussi nan?
highwaystar
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:46:00
nan, ca c´est moi suis fetichiste
Missfantasy
Niveau 9
14 mars 2006 à 17:46:08
MDR quels rapports^^ Pk tié en deuil?
mr_pumazz
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:47:27
rupture... bref passons sinon ca ma me sapé le moral ...et j´ai pas envie!
high t´es qu´un cochon
Missfantasy
Niveau 9
14 mars 2006 à 17:48:07
high tu mfais de la pub?
[R3dSkiN]
Niveau 31
14 mars 2006 à 17:48:24
enfoiré pumazz ^^
mr_pumazz
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:49:36
lol red^^ ca a pas marché donc c´est pas grave!
Missfantasy
Niveau 9
14 mars 2006 à 17:49:38
Heyy!! De quoi tu ltraite là? Grr...calme toi desuite ou jt´explose!
grandmechantlou
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:50:38
salut les bébés puces et bar... oups
Missfantasy
Niveau 9
14 mars 2006 à 17:51:16
Jvais le tuer...
mr_pumazz
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:51:25
salut loup la forme?!
Miss calme toi ya rien eu!
highwaystar
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:51:28
Missfantasy Posté le 14 mars 2006 à 17:49:38
Heyy!! De quoi tu ltraite là? Grr...calme toi desuite ou jt´explose! --> finalement j´avais raison quant au trafic d´armes
highwaystar
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:51:59
avec une preference pour le poing americain
mr_pumazz
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:52:25
lol high arrete de la cherché^^
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up