c´est bien de séparer K9999 des autres, il n´est pas comme nous
moi la patate
salut ^^
le plus anormal c´est pourtant toi, patate
c´est pas bien d´être écarté des autres le vilain petit canard
Fier d´être le vilain petit canard...Depuis toujours... Sinon on va dire que ça va ouais...<_<Et toi?
High > je prends ça comme un compliment
mdr K9999 qui fait la conversation ^__^le fond de l´air est frais
moi je vais bien merci ! mon petit canard
ils annoncent de la pluie demain
J´ai rien compris,Pôtate...
inday Posté le 13 mars 2006 à 20:46:55 Avertirmoi je vais bien merci ! mon petit canard
attention à la grippe aviaire moi j´ai tué mon canard WC par mesure de sécurité
excellente precaution
non moi je comme Chirac on tue pas le canard de l´élisée
Pôtate,tu régresses...
je sais
ta mis du temp a répondre pendant que moi je parle dans le vide c´est trop injuste
tu me conseilles quoi uncut ?
Hum....de l´uncutine trois fois par jour...
on ne peut rien te conseillé de toute façon tu es plus remplacable que conseillable
Uncut > merci
Inday >
laisse tomber inculte va !