J´ai bien un blanche neige et les septs mains sous le coude mais il faut s´appeler patate pourrie ya pas débat
no mais dit ead je comprend pas je t´ai rembaré ?? ?
NiCo Tu Peux Ðisparaïtre ?
Salut Flo
patate-pourrie Posté le 13 mars 2006 à 18:24:01
Yasmine > pistonné par Billups
Ouuuuh
pim gehena
pimousse si j´ai la photo compromettante ^^
NiCo ~~> Ca Va ?
Toums ~> Ca Pète ?
Toums
Gehena : tu veux combien, messante ?
Et pis c´est pas un nain c´est une personne au proportion amoindrie d´abord
J´Me ƒais Vieu
Flo => Ouaip tres bien et toi crevé ?
salut Turuzu^^
pti pimousse : les nains il sont plein de pierres précieuses
uncut aurais tu l´ammabilitée d´arreter de vouloir empecher mon record de topics ?
Non...
tu veux parler du record de topics débiles?
vous ! on vous a pas sonné
Escuse moi pour msn Ead !! !!
NiCo ~~> tout Juste ^^
ca discute ferme ici
Trop fort
tu sais a combien il s´eleve le record alex?