En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
mr_pumazz
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:14:27
la Suisse c´est froid bon aprés cette remarque trés pertinante je me retire @+ tard
princesse-sissi
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:15:08
Exact Gehena! Tu es devin?
Gehena_Darkness
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:15:42
on étudie au même endroit! trop fort! t´as cours demain?
Pseudo supprimé13 mars 2006 à 21:16:03
mdr...une rencontre en direct
mr_pumazz
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:16:15
pareil elle sont dans la meme classe lol ^^
Gehena_Darkness
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:16:16
t´as msn?
princesse-sissi
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:16:32
Oui j´ai cours demain...
mr_pumazz
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:17:01
dia et maintenant elle la drague ah de mieu en meiu gehena^^
Gehena_Darkness
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:18:13
je drague pas espèce d´abruti
suis pas lesbienne
mais je trouve ça trop drôle qu´on soit à la même fac.
C´est quoi tes branches?
princesse-sissi
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:18:46
Euh msn j´ai mais j´utilise presque jamais... J´ai eu la bonne idée de mettre mon adresse sur le topic fait pour et je crois que je me suis tapé tous les boulets... Des gamins de 14 ans qui ont même pas regardé qui j´étais...
princesse-sissi
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:19:36
J´ai toujours une question de retard... Chuis en anglais, italien et géo, et toi?
Pseudo supprimé13 mars 2006 à 21:19:39
j´ai le même problème
Gehena_Darkness
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:20:14
je parie qu´on a au moins une branche en commun mdr. t´es en qu´elle année?
oui les boulets de 14 ans je connais ça
mr_pumazz
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:20:56
de quoi patate? toi aussi t´es lesbienne ?
Gehena_Darkness
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:21:27
anglais, francais et espagnol.
en anglais en quelle année?
Pseudo supprimé13 mars 2006 à 21:21:33
lol Pumaz...j´aimerai bien
mr_pumazz
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:22:36
moi aussi patate...
K9999
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:23:06
lol oui c´est émouvant dis donc...
mr_pumazz
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:23:34
sans sommentaire !
princesse-sissi
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:23:36
Mais c´est fou ça! Si ça se trouve on se connaît... Quelle émotion en effet! Je suis en 3ème (avec un peu de retard dans certaines branches )
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up