Ce que tu peux être sot ! Les gens normaux, eux, savent qu'on est en novembre !
bone_days
Niveau 18
05 février 2008 à 21:14:24
Toutafait !
novembre
Niveau 18
05 février 2008 à 21:15:39
Carrément !
OSS-117
Niveau 10
05 février 2008 à 21:50:51
Ca crin du cheval !
novembre
Niveau 18
05 février 2008 à 22:48:26
Miam mes crêpes maison !
_shadoko_
Niveau 10
05 février 2008 à 23:07:34
Ah, tu aimes le ciment?
Astus
Niveau 10
05 février 2008 à 23:10:37
Mais non, faisons confiance à Novembre pour d'excellentes crêpes au Nutella !
novembre
Niveau 18
05 février 2008 à 23:13:00
Oh oui, mais j'ai pas de Nutella
Grutefruh
Niveau 10
05 février 2008 à 23:16:06
HAHA!
montre du doigt**
sautille dans tous les sens**
novembre
Niveau 18
05 février 2008 à 23:39:38
J'en achète pas souvent, sinon le pot fait 2 jours
Grutefruh
Niveau 10
05 février 2008 à 23:41:26
http://www.svay.com/blog/images/pot_3kg.jpg Une semaine.
OSS-117
Niveau 10
06 février 2008 à 00:32:25
Normal, c'est un pot de décembre, les plus classes
Vluvlock
Niveau 17
06 février 2008 à 07:41:35
Bonjour mes chéris
novembre
Niveau 18
06 février 2008 à 08:11:51
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm