Posté le 10 février 2008 à 15:08:43 Avertir un modérateur
Et comme y avait plus de PQ je me torché avec !
tu te torché avec donc
Vluvlock
Niveau 17
10 février 2008 à 15:22:56
Sois tu as oublié un mot ou soit tu es super nul en conjugaison !!
novembre
Niveau 18
10 février 2008 à 15:25:22
Ah effectivement ! C'est juste mes troubles mentaux qui refont surface !
OSS-117
Niveau 10
10 février 2008 à 15:40:12
Ouais ! Abusé !
novembre
Niveau 18
10 février 2008 à 15:42:46
Ca crin du cheval !
OSS-117
Niveau 10
10 février 2008 à 15:58:04
Carrément !
appele-moi-chef
Niveau 10
10 février 2008 à 15:58:33
Trop ça quoi abusé
Armenus
Niveau 10
10 février 2008 à 16:19:36
Déjà 2 pages, plus que 18 à faire.
OSS-117
Niveau 10
10 février 2008 à 16:37:44
Tu dis vraiment n'importe quoi appele-moi
novembre
Niveau 18
10 février 2008 à 16:41:28
Ouais ! Abusé !
OSS-117
Niveau 10
10 février 2008 à 16:58:52
Ca crin du cheval !
yugnat_tris
Niveau 10
10 février 2008 à 17:45:17
Armenus
Posté le 10 février 2008 à 11:42:26
Je suis là. Et mon TPE lui aussi est toujours là, et n'a pas avancé d'un pouce.
Dit toi que l'année prochaine tu fera mieux! Moi vu comme chui parti je le re-fais l'année prochaine alors...
OSS-117
Niveau 10
10 février 2008 à 18:07:38
Vu comme t'es parti, tu ferais mieux de refaire ta vie
Armenus
Niveau 10
10 février 2008 à 18:57:30
Le TPE, c'est qu'une option ( obligatoire oui ) coef 2, et je fais latin à côté, coef 3. Donc bon, quitte à avoir 5 en TPE, je me rattraperai l'année prochaine avec 16 en latin.
Grutefruh
Niveau 10
10 février 2008 à 21:45:27
OSS-117
Posté le 10 février 2008 à 18:07:38
Vu comme t'es parti, tu ferais mieux de refaire ta vie
Il ferait mieux de continuer à partir.
Salut de novembre
novembre
Niveau 18
10 février 2008 à 22:14:00
Et de jamais revenir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm