Posté le 19 février 2008 à 21:11:50 Avertir un modérateur
_shadoko_ Ignorer _shadoko_ Voir le profil de _shadoko_
Posté le 19 février 2008 à 21:08:07 Avertir un modérateur
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 19 février 2008 à 21:03:43 Avertir un modérateur
Vous auriez fait un si beau couple de lesbienne
Comme Hanna et Shay?
Par exemple oui Si tu es bien fait comme Shay bien évidemment.
Shay, ses seins ne sont pas symétriques
novembre
Niveau 18
19 février 2008 à 21:20:03
Ouais ! Abusé !
_shadoko_
Niveau 10
19 février 2008 à 21:22:57
Comme ta mère!
novembre
Niveau 18
19 février 2008 à 22:32:30
DTC !
OSS-117
Niveau 10
19 février 2008 à 22:43:12
Ca crin du cheval !
novembre
Niveau 18
19 février 2008 à 22:46:28
Ouais ! Abusé !
Astus
Niveau 10
19 février 2008 à 23:35:05
Chaud, ce soir !
novembre
Niveau 18
19 février 2008 à 23:36:26
CMB !
novembre
Niveau 18
20 février 2008 à 08:26:44
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
20 février 2008 à 09:42:58
Bonjour de ma part
vieux_rabatjoie
Niveau 7
20 février 2008 à 09:55:54
bonjour de sa part
roucoule *
yugnat_tris
Niveau 10
20 février 2008 à 10:03:47
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! du matinou
OSS-117
Niveau 10
20 février 2008 à 11:51:27
De ma part... rien, mais vraiment alors !
Grutefruh
Niveau 10
20 février 2008 à 13:14:15
Bonjour de novembre!
OSS-117
Niveau 10
20 février 2008 à 13:38:48
Pas sympa
Armenus
Niveau 10
20 février 2008 à 16:28:33
Plop ! Encore 2 jours et c'est la quille, désolé pour les zones A & B
Vluvlock
Niveau 17
20 février 2008 à 16:30:18
Je suis en zone B et je suis en vacances.
Vluvlock
Niveau 17
20 février 2008 à 16:33:22
Pardon, j'ai mal lu ton post, j'avais vu "pour les zones A & C".
Je sais faut le faire
Grutefruh
Niveau 10
20 février 2008 à 16:33:31
Aucune idée de la zone dans laquelle je me trouve, mais je suis en vacances.
Armenus
Niveau 10
20 février 2008 à 16:37:24
Justement, vous êtes en vacances, mais soit vous rentrez dimanche soir, soit dans une semaine, dans tous les cas pendant votre rentrée moi je serais en vacances.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm