CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Hanna_Hilton
Hanna_Hilton
Niveau 6
03 février 2008 à 13:59:37

C'est pas parce que ton moral est au top que tes seins vont arrêter de pendouiller :hap: (valable surtout pour Bono mais aussi pour astus).

bone_days
bone_days
Niveau 18
03 février 2008 à 14:22:42

Pour ça, facile : suffit de lever les bras et hop, pendouille plus ! :content:

:peur:

:hap:

Astus
Astus
Niveau 10
03 février 2008 à 14:35:52

Il faut tout lever, quoi, si j'ai bien compris ! :ok:

novembre
novembre
Niveau 18
03 février 2008 à 14:50:06

Ah non !
Si tu lève les jambes, tout tombe ! :content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 février 2008 à 15:06:47

Hey j'aurais besoin d'aide pour shivering isles: la quête où il faut aller chercher les ingrédients pour recréer le gardien de la porte, bah à moment la carte m'indique un emplacement où il n'y a rien...
http://img153.imageshack.us/my.php?image=oblivion200802031453260yz1.png

L'ingrédient est où en fin de compte? (je pense qu'il s'agit de la respiration et autrement je suis dans les grottes de sussuration) :
:(

Astus
Astus
Niveau 10
03 février 2008 à 15:19:56
_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 février 2008 à 15:23:41

Beurl la flemme de taper "isle" dans le moteur de rechercher puis de cliquer sur l'onglet "forum", trop d'efforts tout ça :peur: mais j'ai fini par trouver :p) merci quand même au moins j'aurai pas à me taper les étapes sus-citées la prochaine fois :p)

novembre
novembre
Niveau 18
03 février 2008 à 15:35:53
  • montre koko du doigt*

Haha le n00b qui sait pas rechercher ! :rire:

novembre
novembre
Niveau 18
03 février 2008 à 15:36:40

Enfin "savoir" car dans le savoir, il y a la volonté ! :oui:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 février 2008 à 17:04:45

cherche pas, tu t'es foiré :monoeil:

novembre
novembre
Niveau 18
03 février 2008 à 17:29:53

Non.
Un n00b ne sait pas chercher car il ne veut pas chercher, trop compliqué pour lui.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 février 2008 à 18:31:47

Hey ! :cool:
Ça c'était une sacrément bonne journée :content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 février 2008 à 18:44:53

novembre Posté le 03 février 2008 à 17:29:53 Non.

Si. Même que. :oui:

novembre
novembre
Niveau 18
03 février 2008 à 19:13:58

Admettons.
Mais ma formulation ne change rien au fait que tu aies fait ton n00b ! :content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 février 2008 à 19:16:42

Comment pourrait-il faire autrement :question:

Et puis la prochaine fois que t'as une question sur Oblivion, tu vas la poser sur le forum dédié :nah:
Et sur le topic dédié aussi :sarcastic:

frar
frar
Niveau 14
03 février 2008 à 19:24:29

tu squattes bien sur ce forum sans avoir jamais joué à Morrowind, toi :sarcastic:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 février 2008 à 19:28:49

Powned :noel:

Bien jouay Frar :noel:

Astus
Astus
Niveau 10
03 février 2008 à 19:31:29

Si shadoko vient sur Oblivion, je demande un ban ! :sournois:

Armenus
Armenus
Niveau 10
03 février 2008 à 19:46:26

En attendant, demande de ban' pour le dernier message d'astus pour abus de pouvoir. :content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 février 2008 à 19:54:04
  1. frar Voir le profil de frar
  2. Posté le 03 février 2008 à 19:24:29 Avertir un modérateur
  3. tu squattes bien sur ce forum sans avoir jamais joué à Morrowind, toi :sarcastic:

Je te corrige, gras volatile, je squatte sur ce topic.
Depuis quand on parle de Morrowind sur le petit rappel ? :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment