Mais c'est mignon de se faire réveiller par les petits z'oiseaux Tu préfères être réveillé par ta mère qui te gueule dessus ?
Genre, OSS, tu t'es levé aux aurores Et je parie que c'était pour aller bosser T'es infirmière, toi aussi ?
OSS-117
Niveau 10
04 février 2008 à 11:58:04
Je me suis levé à 5h30
bone_days
Niveau 18
04 février 2008 à 12:10:52
Ah ! tu as des problèmes de vessie ?
Vluvlock
Niveau 17
04 février 2008 à 12:23:32
Bonjour mes chéris
Moi aussi levé à 5H30 ce matin on différencie facilement les glandeurs des travailleurs !!
_shadoko_
Niveau 10
04 février 2008 à 13:07:18
Sinon je plussoie OSS, journée de merde
OSS-117
Niveau 10
04 février 2008 à 13:47:44
Pour les bonnes journées, je me lève tôt Pour les autres...
appele-moi-chef
Niveau 10
04 février 2008 à 14:11:33
Moi jme suis levé a 13h20
Et bonjour, hein.
OSS-117
Niveau 10
04 février 2008 à 14:14:01
Toi on s'en fout
_shadoko_
Niveau 10
04 février 2008 à 15:16:28
Oui mais on s'en fout que tu t'en fiches Et avant que tu me dises que tu t'en fiches qu'on s'en fiche que t'en fiches, bah on s'en fiche aussi que tu t'en fiches qu'on s'en fiche que t'en fiches .
OSS-117
Niveau 10
04 février 2008 à 15:30:15
Rien à voir Je m'en fous, moi
_shadoko_
Niveau 10
04 février 2008 à 15:55:50
Effectivement la nuance est considérable
OSS-117
Niveau 10
04 février 2008 à 16:02:29
Tu veux pas la voir parce que tu t'en fiches
novembre
Niveau 18
04 février 2008 à 16:08:51
frar s en tamponne !
sul-matuul
Niveau 10
04 février 2008 à 16:09:42
Mais il s'enfiche dans quoi ?
novembre
Niveau 18
04 février 2008 à 16:12:25
CMBDTC !
_shadoko_
Niveau 10
04 février 2008 à 16:13:48
La vie est tellement plus belle lorsque les éclaboussures de sang restent de façon infinie
novembre
Niveau 18
04 février 2008 à 16:30:58
Koko ton post est lié au mien ? Sinon t es bien gore !
_shadoko_
Niveau 10
04 février 2008 à 16:35:27
novembre Posté le 04 février 2008 à 16:30:58 Koko ton post est lié au mien ?
Beurk non
Sinon t es bien gore !
Le gore cay le bien (enfin sauf dans l'irl hein)
OSS-117
Niveau 10
04 février 2008 à 16:37:36
sauf irl
Le n00b
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm