OSS-177 je te somme de m'apporte ma boisson vile comis et plus vite que ca mon dévouer escalves et je t'en conjure tais toi insolent vermisseaux.
ddzeus
Niveau 9
22 février 2008 à 17:00:20
Avec glacon idiot du village
Vluvlock
Niveau 17
22 février 2008 à 17:02:41
Sans fautes d'orthographes, ça passerait mieux. Et n'oublie pas la ponctuation, c'est important.
Vluvlock
Niveau 17
22 février 2008 à 17:04:28
orthographe
OSS-117
Niveau 10
22 février 2008 à 17:08:49
Pas mieux, moins pire seulement
ddzeus
Niveau 9
22 février 2008 à 17:17:24
Oé peut étre l'orthographe c'st cool mais mon repas larbin allez aboule feignant
Vluvlock
Niveau 17
22 février 2008 à 17:22:46
Sans fautes d'orthographe, ça passerait un peu mieux. Et n'oublie pas la ponctuation, c'est important.
OSS-117
Niveau 10
22 février 2008 à 17:40:51
Pas mieux, juste moins pire.
Armenus
Niveau 10
22 février 2008 à 18:20:16
Litote !
OSS-117
Niveau 10
22 février 2008 à 18:27:45
Nête de litote toi-même
Armenus
Niveau 10
22 février 2008 à 20:54:41
Ou pas.
Grutefruh
Niveau 10
22 février 2008 à 20:56:26
Faites gaffe les gars, OSS est pas marrant!
yugnat_tris
Niveau 10
22 février 2008 à 21:41:40
première nouvelle....
frar
Niveau 14
22 février 2008 à 22:26:08
salut la compagnie
novembre
Niveau 18
22 février 2008 à 22:29:42
La compagnie d'hello !
Tzatzikii
Niveau 7
22 février 2008 à 22:33:43
Et l'eau de source!
yugnat_tris
Niveau 10
22 février 2008 à 22:33:48
salut frar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm