Je crois bien qu'on voit les chutes d'Iguaçu sur la bande-annonce
Bon, ce coup-ci je vous quitte pour un bon moment je pense
OSS-117
Niveau 10
25 février 2008 à 22:44:28
Il est censé aller au Pérou, alors ça m'étonnerait.
Et re-bien fait !
bone_days
Niveau 18
25 février 2008 à 22:47:47
C'est les chutes d'Igaçu, je te dis ! Et c'est pas parce que le film se passe au Pérou que ça va les empêcher de tourner au Brésil Parce que tu crois qu'on voyait pas que tes pyramides étaient en carton !
bone_days
Niveau 18
25 février 2008 à 22:50:58
Iguaçu
Heureusement que frar est en vacances, hein
novembre
Niveau 18
25 février 2008 à 22:59:10
Et pour le prochain, il sera en déambulateur
OSS-117
Niveau 10
25 février 2008 à 23:08:46
Pour le prochain congé ? Frar en déambulateur ? Possible.
Et mes pyramides étaient pas en carton, mais en images de synthèse, comme les chutes de pas-Iguaçu
_shadoko_
Niveau 10
26 février 2008 à 07:47:48
debout!
novembre
Niveau 18
26 février 2008 à 08:12:33
Ouais ! Abusé
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
novembre
Niveau 18
26 février 2008 à 08:28:51
Abusé !
OSS-117
Niveau 10
26 février 2008 à 09:17:36
Ca crin du cheval !
Grutefruh
Niveau 10
26 février 2008 à 10:45:01
Ah ok les grèves en plein mois de novembre
Salut les gens
OSS-117
Niveau 10
26 février 2008 à 11:01:44
Et alors, regarde à Biarritz, ils en ont toute l'année.
cbl*
Vluvlock
Niveau 17
26 février 2008 à 11:29:50
Bonjour
OSS-117
Niveau 10
26 février 2008 à 13:54:26
C'est pas très original ça.
_shadoko_
Niveau 10
26 février 2008 à 18:14:00
Chaud le bide
_shadoko_
Niveau 10
26 février 2008 à 19:05:07
mais quel enfoiré ce marc-antoine j'aurais tant aimé avoir des capitaines pour les chasser à l'arc moi aussi (et pas pour autre chose hein )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm