(ne vous fiez pas aux screens de la première page)
novembre
Niveau 18
05 février 2008 à 00:47:04
Ca à l'air sympa comme jeu, c'est quoi ?
OSS-117
Niveau 10
05 février 2008 à 09:51:08
J'sais pas, il parait que j'y ai jamais joué
Vluvlock
Niveau 17
05 février 2008 à 10:30:11
Bonjour mes mignons Vous êtes beau aujourd'hui
OSS-117
Niveau 10
05 février 2008 à 10:39:15
Bah moi comme d'hab De toute façon, plus c'est pas possible
Vluvlock
Niveau 17
05 février 2008 à 10:52:03
Beaux
OSS-117
Niveau 10
05 février 2008 à 11:00:47
Bah ça change pas que ce que j'ai dit est toujours vrai
turbulator
Niveau 10
05 février 2008 à 11:08:56
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de Turbulator !
est bien déguisé pour Mardi Gras*
OSS-117
Niveau 10
05 février 2008 à 11:10:11
Hey ! Bonne fête frarou !
novembre
Niveau 18
05 février 2008 à 11:19:23
offre un pot de Nutella Géant à sacrifier sur l autel de la crêpes*
bone_days
Niveau 18
05 février 2008 à 12:41:47
vole le pot de Nutella et les crêpes*
s'enfuit sur sa trotinette magique*
HAHAHAHAHA !
Bonjour de novembre !
_shadoko_
Niveau 10
05 février 2008 à 12:43:15
Deuxième journée de merde de la semaine... Mais là c'est le genre de journée à chier qu'y a une fois tous les 10 ans...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm