Il neige pas et il fait pas froid dans le Nord ?
novembre Posté le 03 novembre 2008 à 12:56:07
Bon on va prendre une autre définition alors :
Qui a les qualités ou les défauts de la jeunesse, qui n'a pas d'expérience.
Ca convient !
Il est bizarre ton dictionnaire
Dans le monmienàmoi il est écrit :
"Se dit de celui ou de ce qui a gardé les caractères physiques et moraux de la jeunesse (vivacité, spontanéité, etc.) : rester jeune malgré son âge. Elle paraît encore jeune. Etre jeune de coeur."
