Moi je suis encore arrivé au boulot avant 11h. Faut que j'arrête ces demi-nuits blanches
frar
Niveau 14
15 février 2008 à 17:21:03
avant 11H
tu fais du tort aux gens qui bossent comme moi !
OSS-117
Niveau 10
15 février 2008 à 17:38:37
Oui mais moi je bosse du lundi au vendredi ! D'abord
Vluvlock
Niveau 17
15 février 2008 à 17:41:44
C'est bizarre parce que tu es sur le forum du lundi au vendreei aussi et même le week-end !!
Vluvlock
Niveau 17
15 février 2008 à 17:42:10
vendredi
OSS-117
Niveau 10
15 février 2008 à 17:52:36
Pas souvent, le WE Parce que je bosse pas
yugnat_tris
Niveau 10
15 février 2008 à 21:14:54
OSS-117
Posté le 15 février 2008 à 17:52:36
Pas souvent, le WE
Parce que je bosse pas
...
Parce que je bosse pas
Enfin!! Tu t'en ai rendu compte!
PETROIDE
Niveau 10
15 février 2008 à 21:25:18
pour une fois qu'il l'avoue. c'est un pas de plus vers la guerison OSS 117 (du moin ce qu'il laisse paraitre)___moi (gniark gniark) ________________________________==L
Armenus
Niveau 10
15 février 2008 à 23:21:08
Ah bon !
novembre
Niveau 18
16 février 2008 à 06:46:10
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU à vous les nuls !
Vluvlock
Niveau 17
16 février 2008 à 09:27:51
Salut l'idiot :coeur;
Vluvlock
Niveau 17
16 février 2008 à 09:28:16
, ratage de smiley
OSS-117
Niveau 10
16 février 2008 à 10:37:51
Bande de blaireaux ! Pas un pour rattrapper l'autre
Vluvlock
Niveau 17
16 février 2008 à 10:44:23
OSS-117 Ignorer oss-117 Voir le profil de OSS-117
Posté le 16 février 2008 à 10:37:51 Avertir un modérateur
Bande de blaireaux !
Ce n'est pas une insulte pour moi
Armenus
Niveau 10
16 février 2008 à 11:33:31
Moi je ne me sens pas concerné.
yugnat_tris
Niveau 10
16 février 2008 à 12:00:49
Moi non plus!
Ah bon?? Je devrai??
_shadoko_
Niveau 10
16 février 2008 à 12:12:32
chaud chuis en train de devenir addict à la drogue
Grutefruh
Niveau 10
16 février 2008 à 13:12:18
Bien fait
Salut de novembre
yugnat_tris
Niveau 10
16 février 2008 à 16:08:05
Muhahahahahhahahahhaha! :evil:
Nan, comme sa.... j'avais envi.
frar
Niveau 14
16 février 2008 à 16:25:02
salut NouNou !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm