OSS-117 Posté le 04 février 2008 à 16:37:36 * sauf irl Le n00b
Non, "irl" est devenu un nom commmun (gramaticallement parlant) donc on peut dire "dans l'irl"
novembre
Niveau 18
04 février 2008 à 16:44:22
Qui a énoncé cette régle ? Le Conseil Suprème Mondial des No-Lifes ?
OSS-117
Niveau 10
04 février 2008 à 16:45:45
Ca crin du cheval !
_shadoko_
Niveau 10
04 février 2008 à 16:46:43
novembre Posté le 04 février 2008 à 16:44:22 Qui a énoncé cette régle ? Le Conseil Suprème Mondial des No-Lifes ?
Bah sûrement pas les membres de l'académie française en tout cas
Sinon cay le 5-8
OSS-117
Niveau 10
04 février 2008 à 16:55:14
Justement
novembre
Niveau 18
04 février 2008 à 17:04:41
Ouais ! Abusé !
OSS-117
Niveau 10
04 février 2008 à 17:05:12
Carrément !
novembre
Niveau 18
04 février 2008 à 17:16:14
Ca crin du cheval !
Grutefruh
Niveau 10
04 février 2008 à 17:39:44
Que dalle, c'tait une bonne journée.
Salut de novembre
bone_days
Niveau 18
04 février 2008 à 19:08:28
Ouais, je plussoie, c'était vraiment une bonne journée
novembre
Niveau 18
04 février 2008 à 20:06:54
Yep pas mal !
frar
Niveau 14
04 février 2008 à 20:13:56
hello
novembre
Niveau 18
04 février 2008 à 20:18:15
Elle mouille !
_Gnagna_
Niveau 7
04 février 2008 à 20:25:18
ta soeur? Ouais!
Vluvlock
Niveau 17
04 février 2008 à 20:26:49
Chaud l'obsédé
Grutefruh
Niveau 10
04 février 2008 à 20:29:12
Tu peux parler...
_shadoko_
Niveau 10
04 février 2008 à 20:30:01
venant d'un mec qui a créé les pseudos shay laren et hanna hilton ( )
novembre
Niveau 18
04 février 2008 à 20:34:32
Shay Laren ! Et toi le roi ?
Grutefruh
Niveau 10
04 février 2008 à 20:38:32
[...]Choisy-le-roi moi j'Bourg-la-Reine[...]
Java
bons goûts**
novembre
Niveau 18
04 février 2008 à 20:48:20
C'est pas de la menthe à l'eau !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm