CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
03 février 2008 à 20:18:52
  1. OSS-117
  2. Posté le 03 février 2008 à 19:54:04

Je te corrige, gras volatile, je squatte sur ce topic.
Depuis quand on parle de Morrowind sur le petit rappel ? :sarcastic:

Faux, tu flood aussi sur les autres topics. :(
D'ailleurs j'aimerais bien savoir comment t'es arrivé ici... :doute:

frarou
frarou
Niveau 14
03 février 2008 à 20:32:27

yep, il floode sur les autres topics ! :oui:

hin hin

Armenus
Armenus
Niveau 10
03 février 2008 à 20:51:58

"# D'ailleurs j'aimerais bien savoir comment t'es arrivé ici... :doute: "
J'ai une explication irrationelle et illogique. :content:
Il venait de voir le film OSS-117 et a essayé de jouer un rôle d'espion infiltré sur ce forum, en se faisant passer pour un adepte de Morrowind alors qu'il n'y a jamais joué. ( Bon ok, ma thèse est bidon. :snif: )

VIuvIock
VIuvIock
Niveau 4
03 février 2008 à 20:54:27

Stoi l'bidon :noel:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 février 2008 à 21:28:04
  1. frarou Voir le profil de frarou
  2. Posté le 03 février 2008 à 20:32:27 Avertir un modérateur
  3. yep, il floode sur les autres topics ! :oui:

hin hin

C'est faux, tu m'effaces tout, t'as aucune preuve :content:

bone_days
bone_days
Niveau 18
03 février 2008 à 21:39:12

Si, parce que tous tes posts effacés, il les met dans une armoire et je peux te dire que l'armoire, je l'ai vue, et elle déborde ! ouais ! :content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 février 2008 à 21:40:26

CMB

bone_days
bone_days
Niveau 18
03 février 2008 à 21:43:59

Ah ok :noel: may cay pas dans l'armoire qu'il faut la mayttre :noel:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
03 février 2008 à 21:48:02

C'est pas sur ce forum que traînait une sombre histoire d'armoire mangeuse d'objets? :peur:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
03 février 2008 à 21:48:59
  • bone_days

* Posté le 03 février 2008 à 21:39:12
*je l'ai vue

* _shadoko
* Posté le 03 février 2008 à 21:40:26 Avertir un modérateur
* CMB

:o :revelation: :fear: :x-files:

novembre
novembre
Niveau 18
03 février 2008 à 22:24:20
  1. Grutefruh Voir le profil de Grutefruh
  2. Posté le 03 février 2008 à 21:48:02 Avertir un modérateur
  3. C'est pas sur ce forum que traînait une sombre histoire d'armoire mangeuse d'objets? :peur:

Si c'est l'armoire de Cador :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8644686-1-0-1-0-0.htm

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
03 février 2008 à 22:36:27

GRAOU du soir bonsoir! :peur:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
03 février 2008 à 23:04:24

Novembre, celle-la même. Il écrivait fort mal. :(

novembre
novembre
Niveau 18
04 février 2008 à 00:16:48

A l'époque.
Mais après il s'est rattrapé.

novembre
novembre
Niveau 18
04 février 2008 à 08:12:04

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre ! :content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
04 février 2008 à 09:35:32

:hum:
Journée de merde...

bone_days
bone_days
Niveau 18
04 février 2008 à 09:40:31

Haha ! bien fait ! ça c'est quand on a une vie de patachon le week-end ! :content:
Nan c'est pas drôle, je compatis :hap:
:rire2:

Mais n'oublions pas l'essentiel : bonjour de novembre ! :content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
04 février 2008 à 10:23:44

Pas bu une goutte d'alcool :(
D'abord !

bone_days
bone_days
Niveau 18
04 février 2008 à 11:23:05

Mais t'es une petite nature alors :rire2:
Hé oui, t'as plus vingt ans, mon p'tit gars ! hein, ça le fait plus, de se coucher aux aurores :-p

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
04 février 2008 à 11:42:59

Ca l'a jamais fait. :( Parce que bon, s'endormir pour être réveillé 5 minutes plus tard par ces connards de piafs qui chantent dans la cour c'est pas top. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment