- OSS-117
- Posté le 03 février 2008 à 19:54:04
Je te corrige, gras volatile, je squatte sur ce topic.
Depuis quand on parle de Morrowind sur le petit rappel ?
Faux, tu flood aussi sur les autres topics. 
D'ailleurs j'aimerais bien savoir comment t'es arrivé ici... 