Je ne peux que plussoyer très fortement les deux messages qui ont suivi le tien.
OSS-117
Niveau 10
06 février 2008 à 15:06:29
trois
bone_days
Niveau 18
06 février 2008 à 15:14:10
petits cochons...
Vluvlock Posté le 06 novembre 2008 à 13:20:23 Nan, j'ai toujours pas de binôme Et sur ce forum c'est plus la peine de chercher, je pense que vous êtes plutôt tecktonic.
Le jump ça me plaît pas Une valse, ça te dis pas ?
Grutefruh
Niveau 10
06 février 2008 à 15:15:35
Tu crois que je m'amuse à m'autoplussoyer? Tu m'excuseras, mais je suis pas schizophrène, me confond pas avec Turbu.
bone_days
Niveau 18
06 février 2008 à 15:15:54
dit
Grutefruh
Niveau 10
06 février 2008 à 15:39:42
me confonds
:correction time:
OSS-117
Niveau 10
06 février 2008 à 15:58:07
Bien sûr Et ça n'a rien à voir avec la schizophrénie Et non je ne t'excuse pas
Vluvlock
Niveau 17
06 février 2008 à 16:16:03
bone_days Voir le profil de bone_days
Posté le 06 février 2008 à 15:14:10 Avertir un modérateur
petits cochons...
Vluvlock Posté le 06 novembre 2008 à 13:20:23 Nan, j'ai toujours pas de binôme Et sur ce forum c'est plus la peine de chercher, je pense que vous êtes plutôt tecktonic.
Le jump ça me plaît pas Une valse, ça te dis pas ?
Pourquoi pas
OSS-117
Niveau 10
06 février 2008 à 16:19:59
Ca te plait de te faire traiter de petit cochon, hein gros porc ?
bone_days
Niveau 18
06 février 2008 à 16:56:16
Oh ! mais quelle vulgarité ! :gloups:
OSS-117
Niveau 10
06 février 2008 à 16:59:01
"gloups" c'est quand on avale ? C'est pas moi qui suis vulgaire
Grutefruh
Niveau 10
06 février 2008 à 17:01:48
Rendez-nous OSS! T_T
OSS-117
Niveau 10
06 février 2008 à 17:08:13
La classe, toujours la classe
Grutefruh
Niveau 10
06 février 2008 à 17:40:21
Ecoute, tu baises les ménagères, bien. Tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas vraiment ça qu'on appelle la classe.
frar
Niveau 14
06 février 2008 à 17:50:31
salut ici
OSS-117
Niveau 10
06 février 2008 à 18:08:53
-vraiment
Inculte
Grutefruh
Niveau 10
06 février 2008 à 18:22:07
C'est que j'ai pas tous les dialogues en tête...
OSS-117
Niveau 10
06 février 2008 à 18:29:58
T'en as même aucun, vu que c'est celui que t'essaies de sortir à chaque fois
Grutefruh
Niveau 10
06 février 2008 à 18:34:30
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
Héhé J'vais même pas vérifier, j'attends que tu me corriges s'il faut, vu que tu connais le film par coeur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm