je pense qu´il te taquine plus qu´il ne t´insulte là ......
Elderscroll
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:16:55
lepetitprince07
Niveau 8
16 juillet 2006 à 22:18:54
Merci de prendre ma defense raven mais c´es lourd!
Elderscroll
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:20:20
Ce qui serait vraiment pour toi c´est la délation ! T´imagines ? Plus de pseudo, et en plus t´es laid !
Elderscroll
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:20:42
Si j´oublie des mots aussi : Ce qui serait vraiment LOURD*
lepetitprince07
Niveau 8
16 juillet 2006 à 22:22:08
ZEN...
Elderscroll
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:25:44
Allez, jte taquinais. Et comment je pourrais savoir que t´es laid...
lepetitprince07
Niveau 8
16 juillet 2006 à 22:27:23
Aucune idée...
Elderscroll
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:30:07
Tu t´arranges pas toi hein.
lepetitprince07
Niveau 8
16 juillet 2006 à 22:34:06
Qui moi ?? ? C´est pas ma faute c´est mes parents!!!Ils ´ont lacher quand je suis né!!!
Elderscroll
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:37:06
C´est désolant...
lepetitprince07
Niveau 8
16 juillet 2006 à 22:38:58
je suis tarer et fier de l´etre!!
frar
Niveau 14
16 juillet 2006 à 22:44:27
et moche ! l´oublie pas
lepetitprince07
Niveau 8
16 juillet 2006 à 22:48:19
Ouai ouai mais sa on l´oublie a force!!!par conte la stupidité on vit avec tout le temps!!!
frar
Niveau 14
16 juillet 2006 à 22:49:10
ça t´aide à oublier ! la nature est bien faite !
Elderscroll
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:52:30
Quand t´es stupide tu le sais pas, par contre quand t´es laid, tu refuses de l´admettre mais ça te rentre toujours dans la face de temps en temps, donc on l´oublie pas. Et non c´est pas du vécu.
lepetitprince07
Niveau 8
16 juillet 2006 à 22:56:50
OUai c´est comme la connerie ca les profs te le rapelle tout le temps que tu est un fouteur de merde snif!!!
Elderscroll
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:01:00
Faut pas jeter des boulettes aussi.
Vluvlock
Niveau 17
16 juillet 2006 à 23:01:58
Par contre des parchemins , on peut
lepetitprince07
Niveau 8
16 juillet 2006 à 23:02:44
Qui a parler de boulettes c´est pas assez sadique ca!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm