En même temps en ce moment tu ne l´ignore pas ! tu lui parle !
OSS-117
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:05:23
Ignorerais-tu que comme moi aussi je t´ignore, j´ignore que tu m´ignores, et donc tu ne peux me reprocher de t´ignorer, même si tu es sensé ignorer que je t´ignore !
OSS-117
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:06:03
Oniru je t´ignore aussi
Oniru
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:07:16
Donc conclusion, personne ne s´ignore, si tu m"ignorais vraiment tu ne me l´aurais pas dit ! hinhin
OSS-117
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:07:59
Mmmh ? Qui me parle ?
Oniru
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:08:55
Moi ! tu as remarqué que quelqu´un te parle, preuve que tu ne m´ignore pas
archer-delite
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:10:35
Je m´ignore.
OSS-117
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:11:09
OSS-117
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:11:52
Si tu veux je t´ignore aussi ?
archer-delite
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:15:06
Pourquoi pas.
Grutefruh
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:23:03
B´jour les gens.
Ya du monde pour une fois, ça fait bizarre
archer-delite
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:24:05
T´as vu ça.
Grutefruh
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:25:32
Mouais, sinon j´aurai pas commenté.
archer-delite
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:26:59
C´était pas une question hein.
Grutefruh
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:27:44
Ben c´était une réponse quand même!
archer-delite
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:30:13
LOL.
Grutefruh
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:30:43
Par contre là y´en a pas...sauf si y´en a une...
Grutefruh
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:31:24
Et ben voila...
archer-delite
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:32:58
mange un jambon *
Grutefruh
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:33:54
mange un Jean Mové*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm