CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

stoop
stoop
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:50:17

C´est faisable, y´a meme un nom pour ça, de la triche :ok: .

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:03:59

LoL
Moi je te conseille de faire une race qui commence avec 100 en force et en lame longue ! :ok:

[killer]
[killer]
Niveau 7
21 juillet 2006 à 22:04:36

je vois pas la triche la dedans. dit moi ou cest quil y a de la triche

stoop
stoop
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:18:54

Un personnage avec un multipilicateur de magie de 8.0, comparativement à 2.0 qui est le multi. le plus puissant du jeu de base, jconsidere ca comme de la triche. Jsuis pas seul non plus. :ok:

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
21 juillet 2006 à 22:19:57

je confirme!!

[killer]
[killer]
Niveau 7
21 juillet 2006 à 22:24:05

en plus mon perso sera pas plus fort qun breton normal seulement plus gros lol.

et pour la magie je commence au meme niveau que la normal sauf que rendu niveau 100 en intelligence je naurrai pas seulement 350 point(cest vraiment ridicule seulement 350point) mais 1000 .ca en vient plate quapres chaque fois que jinvoque une sainte dorée il faut que je boives une potion pour pouvoir utiliser dautre sors.

et les armes daedriks je les vend pas 100$ mais en haut de 100000$ chaqun dependant de larme.

[killer]
[killer]
Niveau 7
21 juillet 2006 à 22:26:45

rendu niveau plus que 70 cest assez ridicule que tlon ne puisse utiliser des sort plus puissant qun saint dorée du aux manque de point de magie

stoop
stoop
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:30:06

Un coup parti, rendu au niveau 50, c´est ridicule de pouvoir manquer d´argent. Hop! Profitons du bug de Ralen Hlaalo! Au niveau 50, c´est ridicule de pouvoir mourir! Hop, cheat de santé! Au niveau 50, c´est ridicule qu´on puisse pas...

Tu vois, ca peut continuer longtemps, c´est tout autant de la triche. Et c´est pas vrai que tu vas commencer au meme niveau que la normal, le multiplicateur entre pas en compte seulement rendu au niveau 100.

[killer]
[killer]
Niveau 7
21 juillet 2006 à 22:32:24

ce serait meme normal de pouvoir avoir un nombre illimité de point de magie qui augmente apres chaque level up comme cest le cas pour les points de vie.si on peut avoir illimité point de vie pourquoi on ne peux pas avoir illimité point de magie sa ferait plus realiste.

stoop
stoop
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:36:20

Ca serait normal oui, ca serait pas plus réaliste, et c´est pas en faisant un multiplicateur x8.0 que tu vas rendre ca réaliste.

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
21 juillet 2006 à 22:42:51

c´est clair c´est comme de se faire une épée avec 666 de dgts

[killer]
[killer]
Niveau 7
21 juillet 2006 à 22:44:20

jai deja passé le jeux sur xbox sans tricher a plusieur reprise avant que mon xbox efface toute me s sauvegarde alors si je veux jouer un mage ayant un nombre de point de magie normal cest mon droit. un mage ayant seulement 350 point de magie sa pas de sens.un mage serait suposer davoir 500 point de magie en montant. et plus il sentraine plus sa serait suposé daugmenter,Non?.pas suposer de rester bloquer a 350 point pour le reste de la partit.

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
21 juillet 2006 à 22:45:45

Mias bordel encore un uqui critique ce sublimme jeu!!si t´es pas content prends toi oblivion!!!

stoop
stoop
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:46:06

Non pas supposé bloqué à 350, mais x8.0 c´est carrément abusé.

stoop
stoop
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:46:54

Petitprince: Calme toi, il a le droit de se plaindre. Et il a dit qu´il aimait pas le jeu? Il dit qu´il l´a passé plusieurs fois sur Xbox, jen conclue qu´il le déteste pas.

[killer]
[killer]
Niveau 7
21 juillet 2006 à 22:57:24

je trouve juste que le sisteme de magie est nul pour quelqun qui veux incarner un mage pure qui ne combat pas du tous avec des armes. et jaurai pu mettre un plus petit multiplicateur mais je voulais un chifre comencant par 1 et finissant par 0

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:12:50

Prends un Aldmer t´auras plus de point de magie.

[killer]
[killer]
Niveau 7
21 juillet 2006 à 23:29:14

beurk sont bien trop laid lol et en plus je prefere jouer avec des perso humain

stoop
stoop
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:36:08

Bah alors parle plus de réalisme. Là c´est d´la triche, de remplacer un aspect du jeu qui regle en partie ton probleme par une modification exagérée dans le TESCS.

[killer]
[killer]
Niveau 7
21 juillet 2006 à 23:59:22

cest pas de la triche cest juste que toute les stats comence par 1 et finisse par 0 donc je me suis dit pourquoi pas mettre 1000 sinon jaurais mis 500 et si je pourai jaurai laisser le multiplicateur comme quil est mais que les point de magie continue daugmenter a chaque level up comme pour les point de vie.mais comme cest pas le cas je trouves pas ca normal qun mage niveau 30 est le meme nombre de point de magie qun mage niveau 70

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment