a toujours pas pigé comment on farmait avec un G/El*
Grutefruh
Niveau 10
31 août 2006 à 19:07:58
pige pas le sens de la phrase*
archer-delite
Niveau 10
31 août 2006 à 19:19:04
Mr. M ~~> J´préfère les raviolis mais après ce n´est qu´une question de goûts. :P
pige rien à la phrase de Shadoko *
Armenus
Niveau 10
31 août 2006 à 19:24:03
J´pige pas non plus la phrase de Shadoko et y´a un autre truc que je pige pas : le smiley "spoiler" (en bref , le mot spoiler tout court ça signifie quoi? *sent qu´il a l´air con*
Grutefruh
Niveau 10
31 août 2006 à 19:25:32
C´est quand on dévoile une partie de l´histoire d´un jeu, d´un film, etc...
T´es le Nérévarine dans Morro!
_shadoko_
Niveau 10
31 août 2006 à 19:26:26
pige qu´on ne pige pas sa phrase*
Ca vient p´tet de spoil spoilt spoilt gâcher, gâter, vu que la gruge gâche un jeu.
Armenus
Niveau 10
31 août 2006 à 19:27:21
Okay merci beaucoup *se couchera moins bête ce soir*
frarou
Niveau 14
31 août 2006 à 19:27:24
archer-delite
Niveau 10
31 août 2006 à 19:42:41
Qu´est ce que t´as pas compris Frar ?
General_narbo
Niveau 8
31 août 2006 à 20:13:01
je n´en sais rien
Mzahnchh
Niveau 10
31 août 2006 à 20:19:49
Salut Grutefruh!
shadok Posté le 31 août 2006 à 18:58:13
a toujours pas pigé comment on farmait avec un G/El*
?
Vluvlock
Niveau 17
31 août 2006 à 20:34:04
Un petit bonjour à mon crabe en passant ^^
archer-delite
Niveau 10
31 août 2006 à 20:36:39
Tiens le Dieu Argonnien, salut à toi !
Mzahnchh
Niveau 10
31 août 2006 à 20:39:07
Un Argonnien? Non vraiment je ne vois pas!
Par contre je vois un beau sac à main
Grutefruh
Niveau 10
31 août 2006 à 20:56:42
Autant pour moi. (rien que pour l´enerver, c´est tout. )
* Posté le 31 août 2006 à 19:27:24 avertir modérateur *
C´est mon post que t´as pas compris?
Oniru
Niveau 10
31 août 2006 à 21:54:23
Archer-delite profil
Posté le 31 août 2006 à 21:13:05 avertir modérateur
Ah ? Il était pas de toi ce message ? Je dirais hack aussi.
Sinon t´es pas modo sur Morrowindarky ?
---------------
Désolé il ne l´est plus ^^ je vais pas tenter de m´étaler sur le sujet plus pour ne pas réveiller je chat qui dort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm