En fait j´ai sait rien, j´en ai entendu parler vite fait, c´est tout.
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 août 2006 à 01:03:00
Euh préfères pas en fait j´ai encore la garantie sur mon PC j´lai pas encore ouvert puis la dernière fois j´ai pris peur quand mon PC est passé sur le bios avec un message du style pour protéger votre ordinnateur le programme suivant a été fermé : WINDOWS.....
Grutefruh
Niveau 10
28 août 2006 à 01:03:31
LoL!
_shadoko_
Niveau 10
28 août 2006 à 01:05:54
Moi j´ai mieux: une fois sur deux l´accès du pilote ati à ma carte mémoire est refusé!
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 août 2006 à 01:07:11
En même temps j´en profite pour demander si y´a des gens qui jouent à sacred Underworld sur internet j´me sens seul là-bas y´a quasi pas de Fr j´ai du faire comprendre à un gars qui venait de Moscou que j´allais lui filer un objet....j´y suis resté 1H30....
Grutefruh
Niveau 10
28 août 2006 à 01:08:33
Perso les MMORPG, c´est pas mon trip.
Au fait, ça vaut le coup de se racheter une config´ au vaut mieux attendre une ENORME baisse du BR qui devrait bientot arriver?
_shadoko_
Niveau 10
28 août 2006 à 01:09:16
BR?
Grutefruh
Niveau 10
28 août 2006 à 01:10:56
Blue-Ray, ignorant.
Grutefruh
Niveau 10
28 août 2006 à 01:13:15
Je sens que c´est repartie pour que je me couche très tôt ce matin...enfin très tôt mais en même temps trop tard... ^^
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 août 2006 à 01:16:49
Mouarf tu sais résonne comme moi.....
Si tu te couches pas...pas besoin de te lever^^
sharky26
Niveau 10
28 août 2006 à 01:17:43
FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR Où es-tu FRAR ? Je te chercherai, je te traquerai, je te trouverai, et je tuerai le responsable du LOCK de MA MINE
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 août 2006 à 01:19:01
OHHH....du calme mon ami..
tends un bon gros pete à sharky*
Grutefruh
Niveau 10
28 août 2006 à 01:19:39
napalmise 26 encore un coup*
_shadoko_
Niveau 10
28 août 2006 à 01:20:15
sharky26 profil
* Posté le 28 août 2006 à 01:17:43 avertir modérateur * FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR Où es-tu FRAR ? Je te chercherai, je te traquerai, je te trouverai, et je tuerai le responsable du LOCK de MA MINE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm