UseSoap Posté le 18 juillet 2006 à 01:16:26 *
Comme si j´avais que ça à foutre.Elle se croit intéressante la Pikachette.
En plus ton MSN est sans doute dans ton profil.Tiens j´vais tenter, pour rire.
Oui elle est interessante, toi tu ne l´est pas, les seuls moment où tu fait chier personne c´est quand il y a que les... "anciens".
Et si t´en a rien à foutre pourquoi tu repond ?
Faire chier le monde t´aime ça, ça en deviens presque marrant, t´es un vrai ptit clown du forum morro
.