CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:41:44

Super-frar, je t´ai trouvé un super pigeon: :rire:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.fbipigeons.com/pigeon%2520pictures/super_904.JPG&imgrefurl=http://www.fbipigeons.com/pigeon_picture.htm&h=986&w=894&sz=62&hl=fr&start=3&tbnid=EUhob_Gzd1r8zM:&tbnh=149&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3DSUPER%2BPIGEON%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DDVXA,DVXA:2006-19,DVXA:fr%26sa%3DN

Bon d´accord j´ai épuisé mon stock de blagues... :honte:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:45:36

Classe le super pigeon!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:16:26
  • [raven] profil

* Posté le 16 juillet 2006 à 21:50:43 avertir modérateur
* :rouge: merci ça m´fait plaisir, et p´tit prince, j´te filerais bien mon adresse sauf que l´autre là! il va me pourrir encore plus qu´il ne le fait...

Comme si j´avais que ça à foutre.Elle se croit intéressante la Pikachette. :hap:
En plus ton MSN est sans doute dans ton profil.Tiens j´vais tenter, pour rire.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:24:14

Wah l´autre, le vil!

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:31:08

Dis frar tu peux pas mettre une punaise à ce topic?

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:34:08

"Ca sert à rien, il est presque toujours en 1e page"
Copyright 12-04-2005, All Rights Reserved, The "Superpigeon" Logo and other logos are TradeMarks of PigeonCompany.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:38:57

Ah les vacances sur travian...serveurs vides...hehe et moi je peux même raider qu´avec mes phalanges pendant ce temps.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:41:12

Copiright déposé par ma société

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:41:46

Anticopyight :honte:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:03:37

Floodeur ! :sournois:

Salut les jeunes ! :-)

[raven]
[raven]
Niveau 7
18 juillet 2006 à 10:41:33

UseSoap Posté le 18 juillet 2006 à 01:16:26 * [raven] profil

  • Posté le 16 juillet 2006 à 21:50:43 avertir modérateur
  • merci ça m´fait plaisir, et p´tit prince, j´te filerais bien mon adresse sauf que l´autre là! il va me pourrir encore plus qu´il ne le fait...

Comme si j´avais que ça à foutre.Elle se croit intéressante la Pikachette.
En plus ton MSN est sans doute dans ton profil.Tiens j´vais tenter, pour rire.

===>Je ne me crois pas interessante mais tu es très souvent là pour me rabaisser, tes coups là j´m´y attend de plus en plus alors bon... :hum:
Et puis j´espère t´avoir causer une fausse-joie car je ne met jamais mon adresse msn dans un profil...
Sinon salut OSS ^^

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:54:33

:salut:

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
18 juillet 2006 à 10:57:38

UseSoap Posté le 18 juillet 2006 à 01:16:26 *

Comme si j´avais que ça à foutre.Elle se croit intéressante la Pikachette.
En plus ton MSN est sans doute dans ton profil.Tiens j´vais tenter, pour rire.

Oui elle est interessante, toi tu ne l´est pas, les seuls moment où tu fait chier personne c´est quand il y a que les... "anciens".
Et si t´en a rien à foutre pourquoi tu repond ?

Faire chier le monde t´aime ça, ça en deviens presque marrant, t´es un vrai ptit clown du forum morro :-) .

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
18 juillet 2006 à 11:04:41

Ca commence a etre soulant la !! On dirait des gamins!Jamais vous arretez!!!

frarou
frarou
Niveau 14
18 juillet 2006 à 11:15:10

_shadoko_ Posté le 18 juillet 2006 à 01:31:08 Dis frar tu peux pas mettre une punaise à ce topic?
Grutefruh Posté le 18 juillet 2006 à 01:34:08 "Ca sert à rien, il est presque toujours en 1e page"

---------

voilà, c´est répondu :-)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:15:54

Je suis plutôt d´accord avec lepetitprince07 pour une fois :-)))
Je porte pas de jugement sur les personnes, je vous connais pas assez pour ça, je suis pas dans un camp, ni dans l´autre.
Mais en tous cas, ça sert à rien d´en rajouter une couche (hein alpha-warrior). Il faut pas participer à l´escalade vers les insultes (parce que c´est là que ça va finir).
Y´a un moment faut laisser tomber...

Enfin pour ce que j´en dis moi :-)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:16:57

J´aime me battre

:content:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:16:59

Je dis pareil donc c´est que tu as forcément raison! :rire:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:19:51

Tu aimes te battre toi aussi ?
:peur:

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
18 juillet 2006 à 11:25:19

Non y´aura pas d´insulte, y´as des risques de bannissements.
Et pour ce qui est d´en remettre une couche, disons que ça me gave et que c´est pas la première fois que lui viens foutre sa mouise.

Mais je comprend que ça vous énerve.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment