lepetitprince07 Posté le 15 juillet 2006 à 18:47:24 Ouaiuun autre rockeur!!!!!
punks not dead!!!!
===> nous sommes beaucoup à être comme ça....mais nous nous cachons...la confrérie des métalleux se regroupe en silence, dans la nuit et guette le moment propice pour refaire surface, nous amorçons de petites attaques par ci par là en attendant le moment venu....le moment de rébellion !
MWOUAHAHAHAHA
...faut que j´me calme.... 