Je crois que le " " signifait qu´il se moquait de toi
frarou
Niveau 14
21 août 2006 à 19:07:24
alors qu´il me demande rien
General_narbo
Niveau 8
21 août 2006 à 20:44:22
c´est moi ou le forum est mort?
lepetitprince07
Niveau 8
21 août 2006 à 20:54:40
MOrt??? ^Pour un peu moins de deux heures
archer-delite
Niveau 10
21 août 2006 à 22:41:56
Bof, j´trouve pas.
edgefreeman
Niveau 10
21 août 2006 à 22:48:27
_shadoko_
Niveau 10
21 août 2006 à 23:02:03
L´animation revient on dirait...
ganeshaaaa
Niveau 10
22 août 2006 à 12:00:31
meuhh non,je me suis just trompé,j´ai mi au lieu de ^^ ...au fait vous avez du bol de pouvoir faire de l´ordi à 23 heures....soupir soupir
Oniru
Niveau 10
22 août 2006 à 17:20:34
Moi j´en ai encore plus hier j´me suis couché à 6h10 de mat´
Nan mais franchement, on va pas se réadapter à l´emploi du temps travail tout de suite, plutôt en profiter un max, vive la nuit !
_shadoko_
Niveau 10
22 août 2006 à 17:32:37
Ben si, je crois que tu devrais commencer.
Oniru
Niveau 10
22 août 2006 à 17:37:31
M´en fou on reprend les cours dans l´équivalent de 2 semaines presque, je préfère profiter.
SoIeyu
Niveau 3
22 août 2006 à 17:56:11
Moi j´trouve que t´as raison.
Oniru
Niveau 10
22 août 2006 à 18:11:15
Vous connaissez pas la meilleure, les québecois que j´ai dans mes contacts msn se couchent avant moi mowaha XD.
indytom
Niveau 9
22 août 2006 à 18:31:10
frarou est fonctionnaire!? mais quelle vie absolument palpitante il doit mener!!
il lui reste quand meme du temps pour 27000 messages...pas mal
PS:je viens en touriste sur la demande d un pote qui a parlé du "connard de modérateur qui efface mes posts"
Oniru
Niveau 10
22 août 2006 à 18:40:52
_Gnagna_
Niveau 7
22 août 2006 à 18:53:31
T´es revenu de vacs tom?
indytom
Niveau 9
22 août 2006 à 20:00:51
Ca se pourrait bien...mais non
Et vous êtes?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm