Grutefruh Posté le 30 juillet 2006 à 00:58:55 Frar, pour info, t´as supprimé le topic de comparaison morro/oblivion?
-----
je confirme que non, je le vois en première page même
lang38
Niveau 8
30 juillet 2006 à 12:38:30
Bonjour à tous les forumeuses et forumeurs
Non pitié, ce n´est pas du flood. Frar, épargne-moi, je ne fais rien de mal
_shadoko_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:18:25
contrôle les papiers de lang38*
"et qu´on vous y reprenne plus!"
Grutefruh
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:33:06
Bon milieu de vaccances à tout les écoliers/collégiens/lycéens. Bonne fin de vaccances à Frar!
Frar: ouais, j´ai vu apres, Opéra ne marche pas très très bien finalement...mais ça passe ^^
_shadoko_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:38:50
bonnes vac´
zoldrin
Niveau 6
30 juillet 2006 à 13:44:11
sa me fait plaisir que vous allez en vacance moi je travaille tous juillet, aôut et les deux ans de BEP
_shadoko_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:46:10
Je te dirais presque que t´as de la chance, tu peux pas savoir comme on s´emmerde qund on a rien à faire...
lang38
Niveau 8
30 juillet 2006 à 13:59:36
Mon pauvre C´est pas que t´as rien à faire, c´est plutôt que tu sais pas quoi faire.
Grutefruh
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:02:46
_shadoko_, tes un fou.
_shadoko_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:03:45
Grutefruh profil
* Posté le 30 juillet 2006 à 14:02:46 avertir modérateur * _shadoko_, tes un fou.
Ca c´est pas faux
lang38
Niveau 8
30 juillet 2006 à 17:02:27
Le forum est vide ? Plus personne n´ose poster de peur de se faire accuser de boost par Vluvlock
lepetitprince07
Niveau 8
30 juillet 2006 à 18:06:32
Comment t´as deviné, t´es trop fort toi!!!Xd
Bonjour forum!!!!Ca va bien forum????
Grutefruh
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:15:57
post discrètement*
Ouais, enfin perso c´est surtout que je cherche comment régler ce problème avec FireFox, même si Opéra marche bien...
lepetitprince07
Niveau 8
30 juillet 2006 à 18:18:00
Et moi c´est que je suis en train de jouer sur un mod et je g&lere un ^peu...
Grutefruh
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:21:17
C´est un mod de bateau?
lepetitprince07
Niveau 8
30 juillet 2006 à 18:22:42
Haha pas mal grutefruh...nah c´est pas un mod de bateau c´est l´héritier perdu...
Grutefruh
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:29:05
FireFox remarche.
_shadoko_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:47:27
pour mozzila l´héritier perdu, t´arrête pas de chercher dans ce truc.
lepetitprince07
Niveau 8
30 juillet 2006 à 18:49:50
Vous avez vu depuis la revolte du pacifiste, nous vivons dans la crainte d´un banissement pour flood.
Grutefruh
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:44:31
Ah bon? qui ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm