frarou Posté le 02 août 2006 à 18:22:17 sharky26 Posté le 02 août 2006 à 11:42:02 frarou Posté le 01 août 2006 à 17:25:03 sharky26 Posté le 01 août 2006 à 10:00:08 Ce forum est plus pathétique de jours en jours
--------
déjà, y a pas de S à jour et ensuite, ce forum est toujours moins misérable que celui d´Oblivion
On peut pas faire pire qu´Oblivion
-----------
essaye le moins de 15 pour voir
Ça c´est un monde à part. Même si je suis pas persuadé qu´on t´insultes à longueur de temps sur le moins de 15 