Grâce à mon pote j´ai pas dormis de la nuit ........
Grutefruh
Niveau 10
26 août 2006 à 13:13:40
´lut tout le monde.
Lol sh´ad.
Bon, je devais me lever avant 10h...et finalement, c´est avant 14h que je me suis levé...
_shadoko_
Niveau 10
26 août 2006 à 15:03:16
frarou profil
* Posté le 26 août 2006 à 10:46:05 avertir modérateur * fan 2, ça existe encore ?
quelle pitié
pareil. Au fait j´ai même pas dit bonjour alors salut.
Bimox666
Niveau 10
26 août 2006 à 15:35:19
B´sir.
Bimox666
Niveau 10
26 août 2006 à 15:38:08
Hmmm... j´ai encore oublié des lettres. B´soir*
[raven]
Niveau 7
26 août 2006 à 18:46:18
Bien joué
_shadoko_
Niveau 10
26 août 2006 à 18:56:03
Très bien même quelqu´un sait ce qu´il y a à la télé ce soir?
_shadoko_
Niveau 10
26 août 2006 à 18:56:32
Ps:j´ai la flemme de chercher en fait.
[raven]
Niveau 7
26 août 2006 à 19:25:55
http://www.programme-tv.net/ (bon j´ai répondu un peu tard mais j´ai répondu hèhè !)
Bimox666
Niveau 10
26 août 2006 à 19:56:53
Les 2 épisodes de LOST sont pas mal. Surtout le 2è.
[raven]
Niveau 7
26 août 2006 à 19:58:16
...je ne te demande pas comment tu sais ça ^^
Bimox666
Niveau 10
26 août 2006 à 20:02:09
Hé hé hé...
[raven]
Niveau 7
26 août 2006 à 20:10:38
si je vois des smiley à la place de certains mot qui sont des racourcis pour msn, je dois être traité d´accro ?
ganeshaaaa
Niveau 10
26 août 2006 à 20:10:56
Slt à tous,je prend ma dose d´internet et de morro,ça fait 2 jour,que je n´ai pas pu accéder à ce fameux outil qu´est l´ordinateur^^Je vous est manqué au moins hmm??
_shadoko_
Niveau 10
26 août 2006 à 20:34:12
Moi par contre je t´ai manqué au tir à la carabine. C´est un pigeon qui a pris la balle. Toutes mes condoléances frar
_shadoko_
Niveau 10
26 août 2006 à 20:34:56
Ps: le civet était très bon dsl pour le double post
[raven]
Niveau 7
26 août 2006 à 20:39:41
j´espère que tu m´en a gardé un bout ! (jle garderais pour demain car ce soir je sature )
frarou
Niveau 14
26 août 2006 à 20:45:37
euh, c´était pas moi le pigeon donc ça va
ganeshaaaa
Niveau 10
26 août 2006 à 20:58:00
non,apparemment le pigeon c´est moi:)mais bon,ça fait toujours du bien de savoir qu´on est aimé^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm