´jour.
Stoop:
Je sais bien ça, mais c´est abusé, ils mettent:
Proco: 1GHz, j´en ai 1.83...(ouais, c´est rien, je sais...)
RAM: 256, j´ai 1Go
CG: 64Mb, j´ai une 128...(de merde, mais c´est une 128
)
Et même en low avec les patchs, le jeu bug, rame, lag, saccade, tout ce que vous voulez qui se rapproche, bref, c´est injouable...